Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260413
Je n'ai pas tout lue car c'est toujours autant l'affluence sur ce suivi
Je vois que tu traînes toujours quelques petits bobo mais qu'au final tu es toujours d'attaque.
Garde le moral et prends le temps de t’entraîner à ta vitesse.
Sur ce, bonne reprise en douceur
Je vois que tu traînes toujours quelques petits bobo mais qu'au final tu es toujours d'attaque.
Garde le moral et prends le temps de t’entraîner à ta vitesse.
Sur ce, bonne reprise en douceur
par Snarf31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zet sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260421
comme snarf j ai pas tout lu xD c'est la foule ici
bon courage entre les bobos, le "rééquilibrage" (t'es pas tout seul dans ce cas la )
et en avant !!!
bon courage entre les bobos, le "rééquilibrage" (t'es pas tout seul dans ce cas la )
et en avant !!!
par zet
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260428
RunningZap écrit:
la tu as raison donc go go go gooooooo
Je vais tout faire pour revenir! Tout va vite dans la CAP a la baisse comme a la hausse! Pire que le CAC40 ce truc!
Merci pour votre passage!
la tu as raison donc go go go gooooooo
par samoyede
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260528
Bonsoir les copains! Et copines
Merci pour vos messages de soutiens! Je suis motivé pour ce rééquilibrage alimentaire même si c'est difficile par moment mais bon je tiens le coup, le plus difficile c'est le premier mois, après ça rentre dans les habitudes, enfin on perd les anciennes
Alors aujourd'hui 87,6kilos sur ma balance tefale au lever du lit, voilà mon premier relevé
Ce matin j'ai repris mon VTT pour [strike]la rentrée [/strike] le boulot bah ça faisait du bien pour le moral ! Les jambes en coton, j'avais une impression de me trainer mais bon 1 mois sans faire de vélo et 3/4 sorties cap en tout, bah c'était la reprise!
Sensations pas au top, mais j'ai trouvé que la fc mettait du temps a grimper ce qui m'a étonné en bien, voilà je positive
Le glaçage me va a merveille pour le moment, mon point a la cuisse gauche je le sens presque plus, a vélo aucune gêne et ce matin aucune courbature après la sortie d'hier! Je me demande si je ne vais pas glacer après les grosses sorties? Bonne idée?
À plus tard et merci de m'avoir lu!
Merci pour vos messages de soutiens! Je suis motivé pour ce rééquilibrage alimentaire même si c'est difficile par moment mais bon je tiens le coup, le plus difficile c'est le premier mois, après ça rentre dans les habitudes, enfin on perd les anciennes
Alors aujourd'hui 87,6kilos sur ma balance tefale au lever du lit, voilà mon premier relevé
Ce matin j'ai repris mon VTT pour [strike]la rentrée [/strike] le boulot bah ça faisait du bien pour le moral ! Les jambes en coton, j'avais une impression de me trainer mais bon 1 mois sans faire de vélo et 3/4 sorties cap en tout, bah c'était la reprise!
Sensations pas au top, mais j'ai trouvé que la fc mettait du temps a grimper ce qui m'a étonné en bien, voilà je positive
Le glaçage me va a merveille pour le moment, mon point a la cuisse gauche je le sens presque plus, a vélo aucune gêne et ce matin aucune courbature après la sortie d'hier! Je me demande si je ne vais pas glacer après les grosses sorties? Bonne idée?
À plus tard et merci de m'avoir lu!
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par RunningZap.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260556
Ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!
Le moral revient, tu positives, c'est tout bon pour progresser sur tous les plans
Pour le glaçage, je ne sais pas te dire si c'est bon ou pas de glacer un muscle qui n'en aurait pas besoin ... mais la réponse m'intéresse également
Le moral revient, tu positives, c'est tout bon pour progresser sur tous les plans
Pour le glaçage, je ne sais pas te dire si c'est bon ou pas de glacer un muscle qui n'en aurait pas besoin ... mais la réponse m'intéresse également
par Patrick57
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260613
ça aide semble t'il pour la récupération (me souvient d'un reportage sur des sportifs dans une chambre froide). Après savoir si c'est indiqué en prévention... Aucune idée désolé.
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.327 secondes