S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #260789
De la bonne humeur et du mental, le reste suivra tout seul. Toute à fait d accord avec toi, une belle fin d été et un automne coloré ça donne la pêche ! Profites bien et récupére bien ! Promis demain je reprend la PPG :$
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #260795
Knau80 écrit:

frantz54123 écrit:

Knau80 écrit:

frantz54123 écrit:

In Fabrice we trust !!! Stronger than the croissant :laugh: :laugh: Perso, j'suis une crotte : je me suis mangé une tarte aux mirabelles tout seul en 2 repas (une moitié à chaque fois : même pas honte, les mirabelles, ça ne dure pas longtemps ;))

Compte tenu du marathon que tu prépares il y a une jurisprudence mirabelle (tant que c'est juste de la tarte et que tu ne t'enfiles pas 1/2 bouteille par repas :laugh: )

C'est de la prépa thématique, tu as raison :laugh: :laugh: D'ailleurs, c'est bientôt le marathon du Médoc...

Et le 1er Juin tu auras celui de Sauternes :laugh:

Sans parler mi-juin du marathon des vignobles d'Alsace... :ohmy:

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #260800
frantz54123 écrit:

Knau80 écrit:

frantz54123 écrit:

Knau80 écrit:

frantz54123 écrit:

In Fabrice we trust !!! Stronger than the croissant :laugh: :laugh: Perso, j'suis une crotte : je me suis mangé une tarte aux mirabelles tout seul en 2 repas (une moitié à chaque fois : même pas honte, les mirabelles, ça ne dure pas longtemps ;))

Compte tenu du marathon que tu prépares il y a une jurisprudence mirabelle (tant que c'est juste de la tarte et que tu ne t'enfiles pas 1/2 bouteille par repas :laugh: )

C'est de la prépa thématique, tu as raison :laugh: :laugh: D'ailleurs, c'est bientôt le marathon du Médoc...

Et le 1er Juin tu auras celui de Sauternes :laugh:

Sans parler mi-juin du marathon des vignobles d'Alsace... :ohmy:

Je crois que c'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de faire plus de deux marathon par ans, ça flingue le foie sinon :laugh: :laugh:
par Knau80

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #260803
C est donc ça la cirrhose du coureur :-P
par lili_java

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #260807
Sans aucun doute ;)
par Knau80

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #260812
On est bien sur le suivi de Fab, hein ?!

Il n'y a qu'à Soissons qu'on trouvera de quoi reposer les cirrhoses...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes