Suivi de RunningZap: CR course vélo
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260789Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260795frantz54123 écrit:
Knau80 écrit:
frantz54123 écrit:
In Fabrice we trust !!! Stronger than the croissant Perso, j'suis une crotte : je me suis mangé une tarte aux mirabelles tout seul en 2 repas (une moitié à chaque fois : même pas honte, les mirabelles, ça ne dure pas longtemps )
Compte tenu du marathon que tu prépares il y a une jurisprudence mirabelle (tant que c'est juste de la tarte et que tu ne t'enfiles pas 1/2 bouteille par repas )
C'est de la prépa thématique, tu as raison D'ailleurs, c'est bientôt le marathon du Médoc...
Et le 1er Juin tu auras celui de Sauternes
Sans parler mi-juin du marathon des vignobles d'Alsace...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260800Knau80 écrit:
frantz54123 écrit:
Knau80 écrit:
frantz54123 écrit:
In Fabrice we trust !!! Stronger than the croissant Perso, j'suis une crotte : je me suis mangé une tarte aux mirabelles tout seul en 2 repas (une moitié à chaque fois : même pas honte, les mirabelles, ça ne dure pas longtemps )
Compte tenu du marathon que tu prépares il y a une jurisprudence mirabelle (tant que c'est juste de la tarte et que tu ne t'enfiles pas 1/2 bouteille par repas )
C'est de la prépa thématique, tu as raison D'ailleurs, c'est bientôt le marathon du Médoc...
Et le 1er Juin tu auras celui de Sauternes
Sans parler mi-juin du marathon des vignobles d'Alsace...
Je crois que c'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de faire plus de deux marathon par ans, ça flingue le foie sinon
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260803Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260807Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260812Il n'y a qu'à Soissons qu'on trouvera de quoi reposer les cirrhoses...