Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260618
RunningZap écrit:
Ca me fait penser qu'après mes objectifs de l'automne, je vais devoir passer chez l'ostéopathe pour me faire redresser le bassin, parce que de ce côté-là, ça devient du grand n'importe quoi (merci la vieille literie remplacée récemment)... Bah ouais, nous n'avons plus 20 ans...
Seulement si c'est de la douleur inflammatoire. Quand une petite nouvelle apparait, j'ai tendance à la laisser vivre sa vie pendant 48h, puisqu'une inflammation sert avant tout à réparer des tissus lésés. Passé ce délai, sortie ou pas, je glace. Et si malgré le glaçage et 48h de repos le bobo persiste, j'envisage les suites médicales, notamment le kiné.Je me demande si je ne vais pas glacer après les grosses sorties? Bonne idée?
Ca me fait penser qu'après mes objectifs de l'automne, je vais devoir passer chez l'ostéopathe pour me faire redresser le bassin, parce que de ce côté-là, ça devient du grand n'importe quoi (merci la vieille literie remplacée récemment)... Bah ouais, nous n'avons plus 20 ans...
par Aquila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260620
Pour le froid, effectivement ça aide en cas d'inflammation, encore faut-il lui laisser un peu le temps de se déclarer
Ceci-dit l'utilisation des "chambres froides" chez les sportifs "de haut niveau" sert surtout à la récupération, avec le froid les muscles et les vaisseaux se rétractent ce qui permet(rait, car comme les vêtement de compression ce n'est pas complètement prouvé) une meilleur évacuation des toxines.
Content en tout cas que la douleur se fasse oublier et que le cardio réponde présent sur le vélo
Bon courage Fabrice !!!
Ceci-dit l'utilisation des "chambres froides" chez les sportifs "de haut niveau" sert surtout à la récupération, avec le froid les muscles et les vaisseaux se rétractent ce qui permet(rait, car comme les vêtement de compression ce n'est pas complètement prouvé) une meilleur évacuation des toxines.
Content en tout cas que la douleur se fasse oublier et que le cardio réponde présent sur le vélo
Bon courage Fabrice !!!
par Knau80
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260659
bon aller un petit passage en cachette
hello les gars!! merci pour vos messages!! je pense que le glaçage me permet de mieux récupérer en plus des étirements, du coup je pense continuer la chose!!
en tout cas ce matin a été merveilleux lors de la rentrée des classes, on serait cru dans un film américain à l'eau de rose avec des gens heureux de partout, souriants, les enfants contents de se retrouver le tout sous un ciel bleu et un soleil éblouissant!! ah quelle matinée!! ma plus belle rentrée!!
après j'ai allumé le pneu arrière de mon VTT sur un petit segment du parcours, content de sentir que les choses se passent de mieux en mieux!! je sens qu'un nouveau cycle commence!! j'espère qu'il y ira jusqu'au MK6!! je suis confiant pour PV en espérant confirmer sortie après sortie.... hier soir ma fcr était très basse, j'ai une impression de mieux sur le vélo!!
vivement demain soir pour ma première séance de mon plan MK6 pour voir si ma jambe gauche est de nouveau opérationnelle!!
bon après midi!! profitez bien de cette belle journée
hello les gars!! merci pour vos messages!! je pense que le glaçage me permet de mieux récupérer en plus des étirements, du coup je pense continuer la chose!!
en tout cas ce matin a été merveilleux lors de la rentrée des classes, on serait cru dans un film américain à l'eau de rose avec des gens heureux de partout, souriants, les enfants contents de se retrouver le tout sous un ciel bleu et un soleil éblouissant!! ah quelle matinée!! ma plus belle rentrée!!
après j'ai allumé le pneu arrière de mon VTT sur un petit segment du parcours, content de sentir que les choses se passent de mieux en mieux!! je sens qu'un nouveau cycle commence!! j'espère qu'il y ira jusqu'au MK6!! je suis confiant pour PV en espérant confirmer sortie après sortie.... hier soir ma fcr était très basse, j'ai une impression de mieux sur le vélo!!
vivement demain soir pour ma première séance de mon plan MK6 pour voir si ma jambe gauche est de nouveau opérationnelle!!
bon après midi!! profitez bien de cette belle journée
par RunningZap
- james20
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de james20 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260667
Super Fabrice !!
Voilà un homme heureux, ça fait plaisir
Bon entraînement
Voilà un homme heureux, ça fait plaisir
Bon entraînement
par james20
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260668
Salut Fabrice
je suis de retour (un peu) sur le fofo, j'espère que ta douleur va passer. pour ma part je vie avec et tant que çà lache pas on croise les doigts
grand moment aussi pour moi ce matin la Rentrée scolaire, c'est vrai que c'est sympa avec ce temps et quand on voit les enfants contents de se retrouver c cool. Moi ils sont petits (6 & 3 ans) mais dans klk années ils feront pas la même tête !!!
je suis de retour (un peu) sur le fofo, j'espère que ta douleur va passer. pour ma part je vie avec et tant que çà lache pas on croise les doigts
grand moment aussi pour moi ce matin la Rentrée scolaire, c'est vrai que c'est sympa avec ce temps et quand on voit les enfants contents de se retrouver c cool. Moi ils sont petits (6 & 3 ans) mais dans klk années ils feront pas la même tête !!!
par leoxav
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260672
pas sure que le glaçage soit recommandé si c'est une contracture . Ace moment la le chaud et plus indiqué.
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.292 secondes