Suivi de RunningZap: CR course vélo
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Fini les vacances...
Posted il y a 11 ans 2 mois #259823
je suis prêt à lui faire faire son régime
par podoptère
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Fini les vacances...
Posted il y a 11 ans 2 mois #259849
eh ben FAB tu es plus connu que le president de la republique francaise , même ton poid nous interresse et prenons soin de toi . ALLEZ JE TE DECLARE LA MASCOTTE DU FORUM . Tu le mérite bien gentillesse, disponibilite pour nous tous , coach sportif et de la bonne humeur merci a toi d'être parmis nous sur le forum
par samoyede
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Fini les vacances...
Posted il y a 11 ans 2 mois #259861
Bonsoir à tous!!
et bah dis donc, mon [strike]régime [/strike] rééquilibrage alimentaire va être suivi du coup ça va me motiver encore plus à le tenir!! merci pour vos messages, je m'en servirai quand le petit viendra me tester
oui le début est assez difficile car l'estomac demande sa ration habituelle, du coup il va falloir le berner avec de l'eau et des pommes
là j'ai repris du poids car à nouveau j'ai eu le coup de fourchette assez sévère le tout combiné à une baisse d'activité physique: le fameux effet yoyo
Alors Olrik, cet objectif de perte de poids va obligatoirement se retrouver dans les ratios du coup les chronos devraient s’améliorer d'eux même, enfin normalement ça devrait le faire
Concernant mes ischios et mon dos, je continue les étirements. Ce soir lors de ma sortie test, je n'ai pas ressenti le moindre signe négatif par contre le point que j'ai à la cuisse gauche sur la face extérieur, est toujours là, même à froid en appuyant fort dessus, je le sens du coup je suis sur d'avoir une contracture, ça fait comme une boule et quand je cours ça fais comme si je courrais avec un doigt appuyé sur la cuisse je vais donc appliquer un glaçage trois fois par jour sur la zone. Du coup mauvaise sensation, pas de plaisir à courir avec ce truc qui veut pas me lâcher
La petite sortie du jour:
Distance: 5.39 km
Temps: 32:26
Allure moy.: 6:01 min/km
Gain d'altitude: 6 m
Calories: 361 C
FC moy.: 136 bpm ou 70.4%
FC max.: 146 bpm
Training Effect : 2.7
connect.garmin.com/activity/367646595
Demain matin j'irai faire une petite sortie VTT en forêt et dimanche matin ça sera sortie route, je dois maintenir le cardio. A vélo je ne ressens pas ce point, est-ce raisonnable de sortir??? Ce soir j'ai plutôt ressenti un manque d'entrainement que de fatigue au niveau de mon allure....
en tout cas merci à tous pour vos messages!! grace à vous la forme reviendra plus vite!!
Ps: Olivier, tu vas me faire rougir avec ta mascotte je me sens bien ici, un peu trop présent par moment, je devrais avoir des interventions plus mesurées et plus orientées CaP par moment, mais bon un petit délire avec la bande, ça fait du bien
A+++ j'ai de la lecture à rattraper!!
et bah dis donc, mon [strike]régime [/strike] rééquilibrage alimentaire va être suivi du coup ça va me motiver encore plus à le tenir!! merci pour vos messages, je m'en servirai quand le petit viendra me tester
oui le début est assez difficile car l'estomac demande sa ration habituelle, du coup il va falloir le berner avec de l'eau et des pommes
là j'ai repris du poids car à nouveau j'ai eu le coup de fourchette assez sévère le tout combiné à une baisse d'activité physique: le fameux effet yoyo
Alors Olrik, cet objectif de perte de poids va obligatoirement se retrouver dans les ratios du coup les chronos devraient s’améliorer d'eux même, enfin normalement ça devrait le faire
Concernant mes ischios et mon dos, je continue les étirements. Ce soir lors de ma sortie test, je n'ai pas ressenti le moindre signe négatif par contre le point que j'ai à la cuisse gauche sur la face extérieur, est toujours là, même à froid en appuyant fort dessus, je le sens du coup je suis sur d'avoir une contracture, ça fait comme une boule et quand je cours ça fais comme si je courrais avec un doigt appuyé sur la cuisse je vais donc appliquer un glaçage trois fois par jour sur la zone. Du coup mauvaise sensation, pas de plaisir à courir avec ce truc qui veut pas me lâcher
La petite sortie du jour:
Distance: 5.39 km
Temps: 32:26
Allure moy.: 6:01 min/km
Gain d'altitude: 6 m
Calories: 361 C
FC moy.: 136 bpm ou 70.4%
FC max.: 146 bpm
Training Effect : 2.7
connect.garmin.com/activity/367646595
Demain matin j'irai faire une petite sortie VTT en forêt et dimanche matin ça sera sortie route, je dois maintenir le cardio. A vélo je ne ressens pas ce point, est-ce raisonnable de sortir??? Ce soir j'ai plutôt ressenti un manque d'entrainement que de fatigue au niveau de mon allure....
en tout cas merci à tous pour vos messages!! grace à vous la forme reviendra plus vite!!
Ps: Olivier, tu vas me faire rougir avec ta mascotte je me sens bien ici, un peu trop présent par moment, je devrais avoir des interventions plus mesurées et plus orientées CaP par moment, mais bon un petit délire avec la bande, ça fait du bien
A+++ j'ai de la lecture à rattraper!!
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par RunningZap.
- samoyede
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 2 mois #259869
eh mann viens de voir ton message sur mon portable qui ne me permet pas de repondre donc obliger de trouver un ordi pour te repondre
Surtout ne change rien tu apporte beaucoup de bohnnnnnneeur a nous tous par tes interventions et pour avoir discute avec toi de ton marathon de PARIS ta volonte de passer la ligne coute que coute pour ta famille te place pour moi parmis les grand sportifs de ce monde . Comme tu le sais je viens de souffrir pendant 3h20 ce dimanche mais a mes yeux en tout cas ce n'est pas grand chose a cote de beaucoup de personne qui ce batte quoi qu'il arrive . alors malgres que je n'utilise pas cette paire de pompe continue tels que tu es "" JUST do it "" Et crois moi rien de tels que le faire juste pour s'eclater ce qui m'as peu être un peu manque dimanche
Surtout ne change rien tu apporte beaucoup de bohnnnnnneeur a nous tous par tes interventions et pour avoir discute avec toi de ton marathon de PARIS ta volonte de passer la ligne coute que coute pour ta famille te place pour moi parmis les grand sportifs de ce monde . Comme tu le sais je viens de souffrir pendant 3h20 ce dimanche mais a mes yeux en tout cas ce n'est pas grand chose a cote de beaucoup de personne qui ce batte quoi qu'il arrive . alors malgres que je n'utilise pas cette paire de pompe continue tels que tu es "" JUST do it "" Et crois moi rien de tels que le faire juste pour s'eclater ce qui m'as peu être un peu manque dimanche
par samoyede
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Fini les vacances...
Posted il y a 11 ans 2 mois #259870
samoyede écrit:
Ca c'est drole car je lui dis souvent !
JE TE DECLARE LA MASCOTTE DU FORUM
Ca c'est drole car je lui dis souvent !
par ketshoo
- samoyede
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 2 mois #259872
ah je tiens a rajouter encore MERCI A TOI DE M AVOIR PERMIS DE TE CONNAITRE TOI ET TA CHARMANTE FAMILLE ET qui plus est de regarder de plus pret ce que realise de grand sportifs de ma region ... francois /patrick / joel et ++++desole de nepas nomme tous le monde entre autre une certaine demoiselle du 74 region que j'affectionne plus que tout
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.300 secondes