Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: EF + cote Bretagne
Posted il y a 11 ans 3 mois #258853
Bonsoir a tous et a toutes!
Bon Jean-Marc, je ne cours pas encore nu avec mon slip sur la tête, même si certains ont réussi a me le mettre sur la tête en fin de course
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Voilà le bilan du chiropracteur/kiné: le bassin était déplacé et les lombaires en "tension" car je ne fais pas assez voire pas du tout des exercices d'étirements orientés pour les lombaires pour lui ça viendrait de là après lui avoir fait un topo de mon dos de petit vieux
Il m'a dit que j'avais bien fait de perdre du poids raison principale de l'état de mon dos et il m'a conseillé de perdre encore du poids: "vous verrez, vous volerez monsieur" ça c'est sur 88kilos a tirer, c'est pas une sinécure
Il m'a conseillé de rester sur du fond (endurance) dans le but de fondre encore en masse, et d'éviter les grosses sorties, donc pour lui 9/11km c'est largement suffisant pas plus car je suis dans l'optique du sport plaisir avec pour but de garder mon dos en bonne santé.
En plus de perdre du poids, je dois faire des étirements tous les jours de façon soft et renforcer le muscle qui tient tout le bassin sous les abdos. Après je devrais aussi voir un podologue et également m'inscrire dans un club pour que l'on analyse ma foulée....
Donc vu ma description de la chose, ce n'est pas musculaire, type contraction mais bien de mon dos
Bon demain j'y retourne! Je vais voir s'il y a du mieux!
Merci de m'avoir lu!
Bon Jean-Marc, je ne cours pas encore nu avec mon slip sur la tête, même si certains ont réussi a me le mettre sur la tête en fin de course
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Voilà le bilan du chiropracteur/kiné: le bassin était déplacé et les lombaires en "tension" car je ne fais pas assez voire pas du tout des exercices d'étirements orientés pour les lombaires pour lui ça viendrait de là après lui avoir fait un topo de mon dos de petit vieux
Il m'a dit que j'avais bien fait de perdre du poids raison principale de l'état de mon dos et il m'a conseillé de perdre encore du poids: "vous verrez, vous volerez monsieur" ça c'est sur 88kilos a tirer, c'est pas une sinécure
Il m'a conseillé de rester sur du fond (endurance) dans le but de fondre encore en masse, et d'éviter les grosses sorties, donc pour lui 9/11km c'est largement suffisant pas plus car je suis dans l'optique du sport plaisir avec pour but de garder mon dos en bonne santé.
En plus de perdre du poids, je dois faire des étirements tous les jours de façon soft et renforcer le muscle qui tient tout le bassin sous les abdos. Après je devrais aussi voir un podologue et également m'inscrire dans un club pour que l'on analyse ma foulée....
Donc vu ma description de la chose, ce n'est pas musculaire, type contraction mais bien de mon dos
Bon demain j'y retourne! Je vais voir s'il y a du mieux!
Merci de m'avoir lu!
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: EF + cote Bretagne
Posted il y a 11 ans 3 mois #258854
Courage et bon rétablissement. Bons étirements
par lili_java
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: EF + cote Bretagne
Posted il y a 11 ans 3 mois #258888
J'en rigole encore de cette photo!
J'ai le droit aussi d'aller consulter un Osteo pendant mes vacances avec le meme souci que toi au niveau du bassin .
Et me voila tous les soirs les jambes en l'air pour etirer le dos
J'ai le droit aussi d'aller consulter un Osteo pendant mes vacances avec le meme souci que toi au niveau du bassin .
Et me voila tous les soirs les jambes en l'air pour etirer le dos
par ketshoo
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: EF + cote Bretagne
Posted il y a 11 ans 3 mois #258897
Et la position sur un vélo de course ne pose pas de problème selon lui ?
par jeckx
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: EF + cote Bretagne
Posted il y a 11 ans 3 mois #258906
jeckx écrit:
Je n'ai pas abordé le sujet il m'a surtout dit de bien m'étirer pour soulager mes lombaires car pour les ischios et autres muscles des jambes, tout passe au même endroit au niveau du dos....
A moi de faire des étirements quotidiennement de façon soft sans aller chercher la perf le tout a un rythme lent.
@Mathieu
Je suis content de te revoir sur le forum! Je ne savais pas pour ton dos je te souhaite un bon rétablissement !
Sinon en remettant la photo je pensais a toi, je ne savais qu'elle allait te faire sortir de ton trou
@lili
Merci! Au boulot maintenant! De la PPG a gogo
Et la position sur un vélo de course ne pose pas de problème selon lui ?
Je n'ai pas abordé le sujet il m'a surtout dit de bien m'étirer pour soulager mes lombaires car pour les ischios et autres muscles des jambes, tout passe au même endroit au niveau du dos....
A moi de faire des étirements quotidiennement de façon soft sans aller chercher la perf le tout a un rythme lent.
@Mathieu
Je suis content de te revoir sur le forum! Je ne savais pas pour ton dos je te souhaite un bon rétablissement !
Sinon en remettant la photo je pensais a toi, je ne savais qu'elle allait te faire sortir de ton trou
@lili
Merci! Au boulot maintenant! De la PPG a gogo
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par RunningZap.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: EF + cote Bretagne
Posted il y a 11 ans 3 mois #258926
Oui PPG (P***** de Punition Générale)
par lili_java
Temps de génération de la page : 0.297 secondes