Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: EF + cote Bretagne
Posted il y a 11 ans 3 mois #258984
Knau80 écrit:
Bon je reviens de ma séance d'étirements, jambes en l'air pour faire plaisir a François
Sinon bah je vais suivre ton conseil fredo, il m'a rien dit car je lui ai dit que je ne courais plus mais bon chez moi, ne plus courir c'est une a deux fois par semaine
Pour PV bah je vais pouvoir me brosser pour mon objectif de l'année mais bon pour le 22 ça sera too much et je n'habite pas dans l'Est du coup je déclare forfait car je ne pourrais pas enchaîner deux grosses sorties en 7 jours d'intervalle
Patrick
Cela reste a confirmer
Merci pour vos messages!
J'imagine que le monsieur te l'a déjà dit mais il faut rester calme pendant 48h après un ajustement du bassin.
Et pour le PV tu envisages quoi ? Mode cool ou rien du tout ? Dans les deux cas ça va te permettre de venir le 22
Bon je reviens de ma séance d'étirements, jambes en l'air pour faire plaisir a François
Sinon bah je vais suivre ton conseil fredo, il m'a rien dit car je lui ai dit que je ne courais plus mais bon chez moi, ne plus courir c'est une a deux fois par semaine
Pour PV bah je vais pouvoir me brosser pour mon objectif de l'année mais bon pour le 22 ça sera too much et je n'habite pas dans l'Est du coup je déclare forfait car je ne pourrais pas enchaîner deux grosses sorties en 7 jours d'intervalle
Patrick
Cela reste a confirmer
Merci pour vos messages!
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: EF + cote Bretagne
Posted il y a 11 ans 3 mois #259473
desole pas pu passer par la depuis un petit moment .Je te souhaite de récuperer de ton probleme de dos et surtout l'avis d'un medecin du sport peu être egalement une bonne idées .Pour les etirements le Monsieur a raison notre FAB national n'a pas visiblement l'habitude de beaucoup en faire Je crois avoir relevé cela lors de notre sortie ensemble.Alors on ci met
par samoyede
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: EF + cote Bretagne
Posted il y a 11 ans 3 mois #259474
desole pas pu passer par la depuis un petit moment .Je te souhaite de récuperer de ton probleme de dos et surtout l'avis d'un medecin du sport peu être egalement une bonne idées .Pour les etirements le Monsieur a raison notre FAB national n'a pas visiblement l'habitude de beaucoup en faire Je crois avoir relevé cela lors de notre sortie ensemble.Alors on ci met
par samoyede
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Fini les vacances...
Posted il y a 11 ans 3 mois #259498
J'avais pas vu que t'avais des problèmes de dos.
J'espère que ça va aller mieux avec les étirements du bassin.
D'ailleurs qu'est ce que tu fais comme exercices pour étirer tes lombaires?
Bonne[strike]crêpes[/strike] rétablissement (au nutella???)
J'espère que ça va aller mieux avec les étirements du bassin.
D'ailleurs qu'est ce que tu fais comme exercices pour étirer tes lombaires?
Bonne[strike]crêpes[/strike] rétablissement (au nutella???)
par jordan40
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Fini les vacances...
Posted il y a 11 ans 3 mois #259585
Hello les copains!
Merci Olivier et Jordan pour vos messages!
Oui Olivier, je vais reprendre les étirements de façon plus sérieuse en tout cas, je vais reprendre l'entraînement car je ne vois pas comment je vais faire pour boucler le PV avec ma forme actuelle. Le moral est en berne, j'espère sortir une belle séance CAP pour me remobiliser et repartir de l'avant. La semaine prochaine, je vais commencer mon plan 8 semaines a 3 séances pour le MK6 avec PV comme course préparatoire.
Pour mon dos, c'est pas encore ça mais j'attends de retrouver mon lit et sa fermeté qui me vont bien pour voir comment je dois procéder
À bientôt, je pars de Bretagne dans quelques minutes, fini les crêpes (il y a encore 4 paquets a descendre ) fini les langoustines, et le poisson frais! A midi je me suis pété le ventre avec des maquereaux demain débute mon régime ! 8kilos comme objectif a perdre en 6 mois pour retomber a 80kilos.... .
Et merci encore de me suivre!
Merci Olivier et Jordan pour vos messages!
Oui Olivier, je vais reprendre les étirements de façon plus sérieuse en tout cas, je vais reprendre l'entraînement car je ne vois pas comment je vais faire pour boucler le PV avec ma forme actuelle. Le moral est en berne, j'espère sortir une belle séance CAP pour me remobiliser et repartir de l'avant. La semaine prochaine, je vais commencer mon plan 8 semaines a 3 séances pour le MK6 avec PV comme course préparatoire.
Pour mon dos, c'est pas encore ça mais j'attends de retrouver mon lit et sa fermeté qui me vont bien pour voir comment je dois procéder
À bientôt, je pars de Bretagne dans quelques minutes, fini les crêpes (il y a encore 4 paquets a descendre ) fini les langoustines, et le poisson frais! A midi je me suis pété le ventre avec des maquereaux demain débute mon régime ! 8kilos comme objectif a perdre en 6 mois pour retomber a 80kilos.... .
Et merci encore de me suivre!
par RunningZap
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Fini les vacances...
Posted il y a 11 ans 3 mois #259602
Bon retour et bon régime mon grand !!
J'espère vraiment que ça va s'arranger pour ton dos et que tu vas pouvoir envoyer du lourd (sans mauvais jeu de mot) au MK6.
Lundi matin j'attend le verdict de ta balance !!
Au plaisir de te lire !!
J'espère vraiment que ça va s'arranger pour ton dos et que tu vas pouvoir envoyer du lourd (sans mauvais jeu de mot) au MK6.
Lundi matin j'attend le verdict de ta balance !!
Au plaisir de te lire !!
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.299 secondes