Suivi de RunningZap: CR course vélo
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260678Je te le dis tout de suite, impossible de lire ton roman santabarbaresque
En tout cas pour ce que j'ai lu c'est CAP, bobos, vacances, CAP, bobos ...... Donc tout va bien
Au plaisir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260719Ce soir retour VTT en mode cool pour profiter de cette belle fin de journée!! on va aller la chercher cette forme elle revient toujours mais bon faudrait qu'elle se dépêche
@James
oui heureux comme tout aujourd'hui!! j'aime la fin de l'été, ses couleurs etc... ça donne la pêche je trouve
@Xavier
oui j'espère également que ma jambe gauche va me laisser tranquille jusqu'à ma prochaine coupure
ravi pour toi que la rentrée fut une réussite!! pour moi c'était aussi la rentrée, j'ai pu revoir les parents des enfants et prendre de leur nouvelle
@Olivier
bah oui ça semble pas le bon remède mais pour ma précédent contracture au dessus de la cheville gauche, bah j'y allais au glaçon et là pareil avec un pain de glace et ça semble fonctionner!!
@Franck
En tout cas pour ce que j'ai lu c'est CAP, bobos, vacances, CAP, bobos ...... Donc tout va bien
tu as très bien résumé le 4eme tome de RZ en fait c'est un peu l'histoire commune à pas mal de coureurs s'il y a pas un petit bobo entre deux courses, ça parait louche
merci pour vos messages!!
demain test grandeur nature: 3 jours en formations avec les petites collations qui vont avec attention au dérapage le test du croissant sera crucial, on va voir si je suis fort
Bonne appétit à tous !!
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260762Ca fait plaisir en tout cas un tel moral !!!
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260765In Fabrice we trust !!! Stronger than the croissant Perso, j'suis une crotte : je me suis mangé une tarte aux mirabelles tout seul en 2 repas (une moitié à chaque fois : même pas honte, les mirabelles, ça ne dure pas longtemps )
Compte tenu du marathon que tu prépares il y a une jurisprudence mirabelle (tant que c'est juste de la tarte et que tu ne t'enfiles pas 1/2 bouteille par repas )
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260780frantz54123 écrit:
In Fabrice we trust !!! Stronger than the croissant Perso, j'suis une crotte : je me suis mangé une tarte aux mirabelles tout seul en 2 repas (une moitié à chaque fois : même pas honte, les mirabelles, ça ne dure pas longtemps )
Compte tenu du marathon que tu prépares il y a une jurisprudence mirabelle (tant que c'est juste de la tarte et que tu ne t'enfiles pas 1/2 bouteille par repas )
C'est de la prépa thématique, tu as raison D'ailleurs, c'est bientôt le marathon du Médoc...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #260783Knau80 écrit:
frantz54123 écrit:
In Fabrice we trust !!! Stronger than the croissant Perso, j'suis une crotte : je me suis mangé une tarte aux mirabelles tout seul en 2 repas (une moitié à chaque fois : même pas honte, les mirabelles, ça ne dure pas longtemps )
C'est de la prépa thématique, tu as raison D'ailleurs, c'est bientôt le marathon du Médoc...
Et le 1er Juin tu auras celui de Sauternes