S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #260678
Salut Fabrice,

Je te le dis tout de suite, impossible de lire ton roman santabarbaresque :laugh:

En tout cas pour ce que j'ai lu c'est CAP, bobos, vacances, CAP, bobos ...... Donc tout va bien ;)

Au plaisir
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #260719
Bonsoir les copains et copines!!

Ce soir retour VTT en mode cool pour profiter de cette belle fin de journée!! on va aller la chercher cette forme :angry: :huh: :P elle revient toujours mais bon faudrait qu'elle se dépêche :laugh:

@James

oui heureux comme tout aujourd'hui!! j'aime la fin de l'été, ses couleurs etc... ça donne la pêche je trouve

@Xavier

oui j'espère également que ma jambe gauche va me laisser tranquille jusqu'à ma prochaine coupure :dry:

ravi pour toi que la rentrée fut une réussite!! pour moi c'était aussi la rentrée, j'ai pu revoir les parents des enfants et prendre de leur nouvelle ;)

@Olivier

bah oui ça semble pas le bon remède mais pour ma précédent contracture au dessus de la cheville gauche, bah j'y allais au glaçon :unsure: et là pareil avec un pain de glace et ça semble fonctionner!!

@Franck

En tout cas pour ce que j'ai lu c'est CAP, bobos, vacances, CAP, bobos ...... Donc tout va bien

tu as très bien résumé le 4eme tome de RZ :laugh: en fait c'est un peu l'histoire commune à pas mal de coureurs ;) s'il y a pas un petit bobo entre deux courses, ça parait louche :P

merci pour vos messages!!

demain test grandeur nature: 3 jours en formations avec les petites collations qui vont avec :ohmy: attention au dérapage :laugh: le test du croissant sera crucial, on va voir si je suis fort :lol:

Bonne appétit à tous !! :dry: :laugh:

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #260762
In Fabrice we trust !!! Stronger than the croissant :laugh: :laugh: Perso, j'suis une crotte : je me suis mangé une tarte aux mirabelles tout seul en 2 repas (une moitié à chaque fois : même pas honte, les mirabelles, ça ne dure pas longtemps ;))

Ca fait plaisir en tout cas un tel moral !!!

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #260765
frantz54123 écrit:

In Fabrice we trust !!! Stronger than the croissant :laugh: :laugh: Perso, j'suis une crotte : je me suis mangé une tarte aux mirabelles tout seul en 2 repas (une moitié à chaque fois : même pas honte, les mirabelles, ça ne dure pas longtemps ;))

Compte tenu du marathon que tu prépares il y a une jurisprudence mirabelle (tant que c'est juste de la tarte et que tu ne t'enfiles pas 1/2 bouteille par repas :laugh: )
par Knau80

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #260780
Knau80 écrit:

frantz54123 écrit:

Compte tenu du marathon que tu prépares il y a une jurisprudence mirabelle (tant que c'est juste de la tarte et que tu ne t'enfiles pas 1/2 bouteille par repas :laugh: )

C'est de la prépa thématique, tu as raison :laugh: :laugh: D'ailleurs, c'est bientôt le marathon du Médoc...

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles

Posted il y a 11 ans 2 mois #260783
frantz54123 écrit:

Knau80 écrit:

frantz54123 écrit:

C'est de la prépa thématique, tu as raison :laugh: :laugh: D'ailleurs, c'est bientôt le marathon du Médoc...

Et le 1er Juin tu auras celui de Sauternes :laugh:
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes