S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S4/12

Posted il y a 10 ans 9 mois #292818
Ce soir, c'était piste...

Une chose se confirme : je pensais être relativement rapide sur du court sur piste, ben c'est de - en - vrai....Certes j'ai presque 42 ans, donc ça n'aide pas, mais au final, je galère :(

300-200 faits comme toujours + ou - n'importe comment... Je ne sais jamais si je dois les faire tous à 100% de VMA, certains à 105 % et d'autres moins vites...
Bref, je les ai fait comme je les sens avec un pote.

Côté conditions de course, la piste est super glissante, et comme elle est courte, on tourne bcp, et comme ça glisse, c'est bof bof... Je lape comme d'habitude manuellement...Ne retenez que les chronos et pas les distances, du grand n'importe quoi...

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S4/12

Posted il y a 10 ans 9 mois #292823
Bon alors François, un coup de mou au moral? Perte de confiance? Du stress ?

Je te sens pas comme d'habitude ces derniers temps!

En tout cas, aies confiance en toi! Tu n'as pas perdu de tes qualités en quelques semaines parce que tu approches les 42 ans.... Il y a 15 jours, un gars de 63 ans nous a tous minable dans le groupe de Taverny! Nous on était tous mort et lui il cavalait encore pour rentrer chez lui B) alors si pas de blessure, tu as encore de longues années pour performer!

Ta séance est réussie! Tu es régulier et en plus aucune dérive cardiaque! Compare les tours 6/8 au 27/29!! La fc est ne bouge pas!

Garde l'œil du tigre et sois un brin arrogant mais avec le respect de l'autre, et tu montras encore d'un cran! Tu vas tout casser!

A bientôt ! Sur Paris ;)

Réponse de robin sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S4/12

Posted il y a 10 ans 9 mois #292840
Je vois que ça avance aussi par ici. Le marathon est encore loin; il y a le temps de monter en gamme.
Tu as prouvé à tous à l'automne que tu étais un sacré marathonien; j'attends avec impatience la suite de ton entrainement et ton chrono du 6/04... ;)
par robin

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S4/12

Posted il y a 10 ans 9 mois #292848
Si ca peut te motiver, je vais redoubler d'effort pour te pousser encore plus ^^

T'as encore plus de 8 semaines, tu as déjà du foncier, tu vas vite t'habituer à ton allure de course, ca fait quand même plein de raison de positiver !
Surtout que pour quelqu'un de lent sur 300-200, tu vas vite ! Surtout vu la piste que l’utilises...
par Kodama

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S4/12

Posted il y a 10 ans 9 mois #292851
Tu a été relativement régulier sur ta séance alors pourquoi s'inquiéter ?
Sinon, c'est ta capacité de soutien à une allure déterminée qui est prépondérante pour le marathon et ça tu sais faire, alors je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas encore nous faire un joli chrono dans 8 semaines.

Bonne suite à toi.

@+
par dep1703

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S4/12

Posted il y a 10 ans 9 mois #292874
C'est normal de douter se sa capacité à réitérer la performance ! En même temps, tu nous as tous mis d'accord l'an dernier, alors on va quand même te mettre la pression à mort :laugh:

Tu as l'air d'avoir des gros costauds autour de toi, tu as de l'expérience, tu vas arriver en forme au bon moment ;)
par fifi17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes