S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S2/12

Posted il y a 10 ans 10 mois #290770
Le marathon de Paris se rapproche maintenant à grands pas !!! Deux mois, c'est long et court à la fois, va pas falloir se reposer, mais tu as à l'air sur de bons rails !
A mon avis, tu ne veux pas l'avouer, mais mettre un bon coup de pression aux coureurs d'Annecy ne te déplairait pas ;) :laugh:
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S2/12

Posted il y a 10 ans 10 mois #290914
Merci pour vos messages !

@ Xavier : pour l'instant, j'essaie de courir lentement dans l'espoir de monter en puissance ;)

@ William : je viens de découvrir qu'on ne se verra pas comme je le croyais initialement, puisque tu sera sur la grille de départ avec un dossard !

@ Jérôme : pas de GNUT pour moi hier. Je suis allé voir l'arrivée... Et bien c'est un de mes partenaires d'entrainement qui a gagné (monsieur 2h38 :S ). Il avait passé l'après midi chez moi en + !
Et j'ai eu le plaisir de croiser Sylvain qui a fait une belle perf ! Et qui semblait encore frais à l'arrivée en + !

@ Lili : merci et bisous à ma Savoyarde préférée !

@ Fab : on m'a parlé de Vincennes et des km 26/27 qui semblent délicats... L'avantage, c'est qu'avec Metz, j'ai eu l'expérience de marathons pas vraiment roulants...
J'espère qu'on se verra, même sans dossard ;)

@ Fifi : c'est clair que le repos, ce sera à partir du 07/04...
Et je te l'avoue, si je peux vous mettre un coup de pression, ben je ne m'en priverais pas :evil: Mais quand je vois vos niveaux respectifs actuels, c'est moi qui prend la pression en plein ;)

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S2/12

Posted il y a 10 ans 10 mois #290918
Oui on se verra ;)

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S2/12

Posted il y a 10 ans 10 mois #290919
Petit retour sur une fin de semaine CAP plutôt intéressante !

L'EF de vendredi a été intéressante ! Je suis parti courir entre midi et 2 au boulot. J'ai fait un parcours habituel qui m'a permis de courir 12 km en 1h. Et tout ça avec une FC moy de 133 bpm (71/72% FC max). Mon coeur est en train de gonfler : cool ! C'est bcp plus tot que pour la prépa de Metz. Vivement les prochaines séances d'AS42 pour que j'en apprenne un peu plus :cheer:

Attention : Spoiler !

Ma SL de dimanche a été...Lorraine :unsure: ... Je suis parti avec un de mes partenaires d'entrainement habituel faire du parcours avec dénivelé (Pas à la Olivier, c'est sur, mais de belle côtes bitumées quand même!). Moralité : 24.33 km en 2h... Dire que mon plan me demandait 1h30 avec 2*8' AS21.
Je l'avais dit : en début de plan, je me permtes des largesses. D'autant qu'une telle séance me semble avoir une double utilité :
- faire du volume
- muscler ischios, quadris et coeur dans les côtes.

J'ai franchement pris mon pied :silly: ! Bon, j'ai quand même une pointe à un ischio, mais je pense sincèrement que ce n'est pas grand chose ! Je vais un peu glacer, étirer et masser, et ça passera comme c'est arrivé ;)

Attention : Spoiler !

Je vous invite à aller voir le profil de la sortie sur garmin
Suivez le chemin

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S2/12

Posted il y a 10 ans 10 mois #290922

- muscler ischios, quadris et coeur dans les côtes.

C'est vrai que tu en manques :P

Sinon ne fais en pas en trop quand même ;) même si tu prends du plaisir :ohmy: :P

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S2/12

Posted il y a 10 ans 9 mois #291138
Salut François,

Je commencerai lire ta prépa pour le MDP quand tu commenceras à courir :lol:

.
.
.
.
.
Ok j'ai pris mes jambes à mon cou pour sortir ;)
par fl001203

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes