Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode moins glandeur
Posted il y a 10 ans 10 mois #288893
bon début de plan alors mon François !!
tu as raison pour la PPG, c'est dur mais au final je suis certain que ça nous servira bien !!
tu as raison pour la PPG, c'est dur mais au final je suis certain que ça nous servira bien !!
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode moins glandeur
Posted il y a 10 ans 10 mois #290430
CCAP me manque un peu je dois avouer
Tout se passe bien du côté de la Lorraine. Je vais essayer de trouver du temps pour venir vous faire un petit topo de ma(es) forme(s) du moment : P*# de fêtes et de galettes !!!!!
En tout cas, je suis dans la semaine 2 de mon plan MDP. Les sensations sont correctes sans plus, mais rien d'anormal...Si la prépa d'un marathon était facile, ça se saurait
A tout bientôt
Tout se passe bien du côté de la Lorraine. Je vais essayer de trouver du temps pour venir vous faire un petit topo de ma(es) forme(s) du moment : P*# de fêtes et de galettes !!!!!
En tout cas, je suis dans la semaine 2 de mon plan MDP. Les sensations sont correctes sans plus, mais rien d'anormal...Si la prépa d'un marathon était facile, ça se saurait
A tout bientôt
par frantz54123
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S1/12
Posted il y a 10 ans 10 mois #290446
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Tu fais une prépa similaire à celle de l'an dernier?
par Air1
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S1/12
Posted il y a 10 ans 10 mois #290447
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Tu fais une prépa similaire à celle de l'an dernier? En battant ton record sur un semi intermédiaire?
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Air1.
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S1/12
Posted il y a 10 ans 10 mois #290481
Allez, cest parti !
Fais nous réver !!
Fais nous réver !!
par Mamatt
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Frantz54123 : marathon de Paris S2/12
Posted il y a 10 ans 10 mois #290512
Chose promise, chose due Me voici de retour sur le fofo...
Pour répondre à Erwan, j'ai effectivement pris le même plan que pour Metz... Faut dire que ça avait plutôt bien marché, donc, on ne change pas une équipe qui gagne
Par contre, Matthieu, pour le rêve, c'est surtout vers Annecy qu'il faut aller ! Il y a une tripotée de cinglés dans les startings blocks ! Là bas, ça va aller extrêmement vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De mon côté, il me reste le plus dur à faire : confirmer ! 2h55, c'est un chrono qu'il va m'être difficile d'aller chercher... Mais vous me connaissez, s'il y a moyen, je ne me priverais pas...
Je suis actuellement dans ma deuxième semaine d'entrainement. Vous connaissez la structuration des plans d'entrainements de Gilles : c'est surtout du développement général au début. Pas d'AS, du court et surtout pas encore trop de distance. Pendant les SL, j'essaie de faire de la côte, histoire de travailler la puissance...
Par ailleurs, j'essaie, 2 fois par semaine au moins de faire du gainage (4/45" de chaque côté), des abdos, de la chaise, des exos pour les ischios.
Pour les EF : à cette heure, le ratio n'est pas extra. Je tourne environ à 5'20 pour 70%FCmax. Rien d'infamant en soi, mais faudra améliorer ça au fur et à mesure du plan.
Pour le rapide : sur des séries de 1', je tourne environ autour de 3'20 avec une légère côte. Sur 200 : je tourne autour de 37/38"
Niveau kmtrage : la 1ère semaine j'ai plafonné à 65 km... Au bout de 3 séances, cette semaine, j'en suis à 42 km en 3 sorties cette semaine. Ca va monter crescendo, faites moi confiance
Voila grosso merdo là où j'en suis...
Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout !
A bientôt (promis, je vais essayer de revenir + régulièrement)
Pour répondre à Erwan, j'ai effectivement pris le même plan que pour Metz... Faut dire que ça avait plutôt bien marché, donc, on ne change pas une équipe qui gagne
Par contre, Matthieu, pour le rêve, c'est surtout vers Annecy qu'il faut aller ! Il y a une tripotée de cinglés dans les startings blocks ! Là bas, ça va aller extrêmement vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De mon côté, il me reste le plus dur à faire : confirmer ! 2h55, c'est un chrono qu'il va m'être difficile d'aller chercher... Mais vous me connaissez, s'il y a moyen, je ne me priverais pas...
Je suis actuellement dans ma deuxième semaine d'entrainement. Vous connaissez la structuration des plans d'entrainements de Gilles : c'est surtout du développement général au début. Pas d'AS, du court et surtout pas encore trop de distance. Pendant les SL, j'essaie de faire de la côte, histoire de travailler la puissance...
Par ailleurs, j'essaie, 2 fois par semaine au moins de faire du gainage (4/45" de chaque côté), des abdos, de la chaise, des exos pour les ischios.
Pour les EF : à cette heure, le ratio n'est pas extra. Je tourne environ à 5'20 pour 70%FCmax. Rien d'infamant en soi, mais faudra améliorer ça au fur et à mesure du plan.
Pour le rapide : sur des séries de 1', je tourne environ autour de 3'20 avec une légère côte. Sur 200 : je tourne autour de 37/38"
Niveau kmtrage : la 1ère semaine j'ai plafonné à 65 km... Au bout de 3 séances, cette semaine, j'en suis à 42 km en 3 sorties cette semaine. Ca va monter crescendo, faites moi confiance
Voila grosso merdo là où j'en suis...
Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout !
A bientôt (promis, je vais essayer de revenir + régulièrement)
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois
par frantz54123
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par frantz54123.
Temps de génération de la page : 0.274 secondes