S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode moins glandeur

Posted il y a 10 ans 10 mois #287924
Tu as encore 5j avant le début du plan et donc encore un peu plus avant que les choses deviennent sérieuses. Tu as un peu de temps devant toi pour te reconcentrer sur tes objectifs et motivations.
Mais ca reviendra et on te retrouvera bientôt en pleine forme !!

Bon retour aux affaires !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode moins glandeur

Posted il y a 10 ans 10 mois #287937
ça y est ? tu as remis la main sur tes runnings ?!

bonne reprise.
5'20" à 69%... :S :blink:
par Maclad

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode moins glandeur

Posted il y a 10 ans 10 mois #287940
maclad écrit:

5'20" à 69%... :S :blink:

:side:
bonne année et bon début de plan MDP ;)
par taek78run

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode moins glandeur

Posted il y a 10 ans 10 mois #288123
Merci Jordan, Sylvain, Will et Jérôme. C'est vrai que c'est pas mal pour un début, mais y'a pas mal de boulot quand même avant de faire qqc de chouette sur Paris.

Pour répondre à Fifi, j'ai bien un objectif en tête, mais c'est l'entrainement qui me dira si c'est faisable ou non... De toute façon, j'aimerais déjà faire mieux que mon record perso...Après, on verra bien... Mais comme me disait un copain aujourd'hui :
"tu ne pourras pas toujours battre tes records"... : chiche :P

Je suis content car l'envie revient clairement ! Ce soir, une petite EF qui a tourné sur la fin en 8* une montée légère (env 5%) et 170m, histoire de se dire qu'on a bossé. Ben ça fait du bien de se sortir les doigts du c... !!!!!!

Attention : Spoiler !

Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode moins glandeur

Posted il y a 10 ans 10 mois #288184
C'est repartie ! Alors quel est ce nouveau défis ? Et sur quelle distance ?
par naucala

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : en mode moins glandeur

Posted il y a 10 ans 10 mois #288432
Salut Jérôme !!! Oui, c'est reparti ! Il fallait bien que ça revienne un jour ;).
Côté objectif, rien de bien révolutionnaire : j'aimerais améliorer mes marques sur les 3 distances : 10, semi et marathon...Moi, gourmand :unsure: ???

La 1ère partie de saison sera pour le marathon (Paris le 6 avril) et la 2è partie pour le semi (Nancy et peut être Boulogne ou un autre qui serait roulant, à voir). Dans tout ça, il y aura bien 1 ou 2 10km qui trainent... Peut être en toute fin d'année (revanche sur le 10 de la Saint Nicolas loupé de cette année...)...

Ce soir, j'avais prévu un footing...loupé :silly: Après un bref footing, on décide de faire 2 fois 1 tour de notre célèbre Pépinière (1.750 m). C'est monsieur 2h38 qui a mené les 2 tours, moralité : 6'22 et 6'03, soit (3'38 et 3'27 au kilo)... Bref, du beau rythme, d'autant que je suis loin d'être affuté ! Mais c'est cool : JE M'AMUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autre satisfaction : si le coeur monte vite et haut, je trouve qu'il redescend assez vite également...

Attention : Spoiler !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes