Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz
Posted il y a 11 ans 3 mois #253215Compte tenu de la configuration de la piste elle n'est pas mal du tout cette sortie François, ne sois pas si dur avec toi-même
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz
Posted il y a 11 ans 3 mois #253216Bravo d'avoir fait cette séance dans les conditions décrites
(... moi non plus j'aime pas cette distance en vma )
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz
Posted il y a 11 ans 3 mois #253219Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz
Posted il y a 11 ans 3 mois #253220Même quand on n'a pas envie c'est bien de se faire violence (si ce n'est pas un état chronique) Fab´ . No pain no gain comme on dit
Compte tenu de la configuration de la piste elle n'est pas mal du tout cette sortie François, ne sois pas si dur avec toi-même
Je fais une différence entre le manque d'envie, de pêche pour faire quelque chose, et ne pas aimer du tout le faire... Dans le premier cas, si l'envie n'est pas là, elle vient en mangeant comme on dit! Quand on n'aime pas, c'est plutot être maso
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S2/12
Posted il y a 11 ans 3 mois #253221C'est vrai que je suis toujours dur avec moi. C'est ce qui me fait avancer et progresser Si on ne se rentre pas dedans à l'entrainement, comment le faire le jour J...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz
Posted il y a 11 ans 3 mois #253222Knau80 écrit:
Même quand on n'a pas envie c'est bien de se faire violence (si ce n'est pas un état chronique) Fab´ . No pain no gain comme on dit
Compte tenu de la configuration de la piste elle n'est pas mal du tout cette sortie François, ne sois pas si dur avec toi-même
Je fais une différence entre le manque d'envie, de pêche pour faire quelque chose, et ne pas aimer du tout le faire... Dans le premier cas, si l'envie n'est pas là, elle vient en mangeant comme on dit! Quand on n'aime pas, c'est plutot être maso
Fait dire que je ne suis pas objectif, les 200 j'en ferais toutes les semaines s'il ne fallait pas varier les séances je ne crois pas détester un type de sortie mais ce qui est certain c'est que c'est sûrement une de mes préférées