S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz

Posted il y a 11 ans 3 mois #253215
Même quand on n'a pas envie c'est bien de se faire violence (si ce n'est pas un état chronique) Fab´ . No pain no gain comme on dit ;)

Compte tenu de la configuration de la piste elle n'est pas mal du tout cette sortie François, ne sois pas si dur avec toi-même :)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz

Posted il y a 11 ans 3 mois #253216
à 1" près de l'objectif, je trouve que c'est plutôt bien, et même plus que bien ! :woohoo:
Bravo d'avoir fait cette séance dans les conditions décrites :cheer:
(... moi non plus j'aime pas cette distance en vma ;) )
par Patrick57

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz

Posted il y a 11 ans 3 mois #253219
Moi j'adore cette distance :woohoo: vivement que je me venge de ma dernière séance ou je me suis blessé comme un âne :blush:

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz

Posted il y a 11 ans 3 mois #253220
Knau80 écrit:

Même quand on n'a pas envie c'est bien de se faire violence (si ce n'est pas un état chronique) Fab´ . No pain no gain comme on dit ;)

Compte tenu de la configuration de la piste elle n'est pas mal du tout cette sortie François, ne sois pas si dur avec toi-même :)

Je fais une différence entre le manque d'envie, de pêche pour faire quelque chose, et ne pas aimer du tout le faire... Dans le premier cas, si l'envie n'est pas là, elle vient en mangeant comme on dit! Quand on n'aime pas, c'est plutot être maso :laugh:

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S2/12

Posted il y a 11 ans 3 mois #253221
Merci pour vos encouragements les gars...

C'est vrai que je suis toujours dur avec moi. C'est ce qui me fait avancer et progresser ;) Si on ne se rentre pas dedans à l'entrainement, comment le faire le jour J...

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz

Posted il y a 11 ans 3 mois #253222
RunningZap écrit:

Knau80 écrit:

Je fais une différence entre le manque d'envie, de pêche pour faire quelque chose, et ne pas aimer du tout le faire... Dans le premier cas, si l'envie n'est pas là, elle vient en mangeant comme on dit! Quand on n'aime pas, c'est plutot être maso :laugh:

Fait dire que je ne suis pas objectif, les 200 j'en ferais toutes les semaines s'il ne fallait pas varier les séances :laugh: je ne crois pas détester un type de sortie mais ce qui est certain c'est que c'est sûrement une de mes préférées :woohoo:
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.353 secondes