Maclad : Archéologie...
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Tu es là pour retrouver des sensations. Pas besoin du chrono. Ni même eventuellement du cardio. Pas de stress, tu cours comme tu l'entends. Quand tu auras retrouvé des sensations positives, (et ca on le sait ), tu t'inquièteras de regarder allures et FC sur des seances calibrées pour (et pas de l'EF). Pour l'instant fait toi plaisir, même si parfois tu es trop en FC tu ne vas pas en mourir vu que tu ne fais rein de bien fatiguant comme séance à coté.
par Air1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Pas mieux , pour l'instant enlève ta ceinture et cours à l'envie sans trop en faire , comme ça tu ne t’inquiéteras pas de ton cardio
par rycker
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Il est bien têtu ce bonhomme
On lui de retrouver le plaisir, l'envie...Et il s'envoie des 800m, du travail de fc palier...
William......!!!!!!paire de Running, montre et go....
On lui de retrouver le plaisir, l'envie...Et il s'envoie des 800m, du travail de fc palier...
William......!!!!!!paire de Running, montre et go....
par Ernest FP
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou les copains,
bon ok, j'ai bien saisi le message. ce midi, ce sera sortie sans objectif et sans affichage sur la montre.
Si Fab était là, il me foutrait des baffes !!
Mardi soir, 3ème séance de kiné. Elle m'a encore bien torturé. Je suis ressorti avec des douleurs à des muscles dont je ne connaissais même pas l'existence !!
Il y a des chances, si le beau temps se maintient, que je fasses une 4ème sortie dimanche matin.
Le magasin de running à côté de chez moi proposes une séance de test de chaussures Brooks le 1er juin. Etant donné que la marque me fait envie depuis un moment, je vais aller voir ça et il y a des chances que je me laisse tenter.
Certains parmis vous connaissent la marque et l'ont testé ?
bon ok, j'ai bien saisi le message. ce midi, ce sera sortie sans objectif et sans affichage sur la montre.
Si Fab était là, il me foutrait des baffes !!
Mardi soir, 3ème séance de kiné. Elle m'a encore bien torturé. Je suis ressorti avec des douleurs à des muscles dont je ne connaissais même pas l'existence !!
Il y a des chances, si le beau temps se maintient, que je fasses une 4ème sortie dimanche matin.
Le magasin de running à côté de chez moi proposes une séance de test de chaussures Brooks le 1er juin. Etant donné que la marque me fait envie depuis un moment, je vais aller voir ça et il y a des chances que je me laisse tenter.
Certains parmis vous connaissent la marque et l'ont testé ?
par Maclad
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
ouais en effet ça veut aller trop vite par ici ...
bon courage pour le retour aux bonnes sensations, ce midi à priori ...
pour les Brooks, perso j'en ai même jamais essayé
bon courage pour le retour aux bonnes sensations, ce midi à priori ...
pour les Brooks, perso j'en ai même jamais essayé
par caramb
Temps de génération de la page : 0.323 secondes