Maclad : Archéologie...
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Une belle semaine en tout cas avec 35bornes au compteur! Que ça continue comme ça.
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Jen37 écrit:
j'avais oublié que t'avais de si beaux ratio en EF(là je compare par rapport aux miens
Il n'a pas de mérite notre Will quand il part en EF il laisse son cœur à la maison avec madame et les enfants
par jeanmarc
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
re,
@Jen : tu as adoré ? ben pas moi !!
@Petitrobot : pas le choix, il va falloir que je fasses du volume pour la prépa marathon.
@JM : des fois, j'oublies aussi mes jambes quand je vais courir !!
ce midi footing en solo, donc à mon allure.
17° et ciel très couvert. J'ai craint la pluis mais mis à part quelques gouttes, je suis resté au sec.
Je pars sur les bords de Marne sur mon parcours habituel. Sauf qu'à un moment j'ai le choix entre 2 chemins : à droite ma boucle habituelle qui fait un peu moins de 10km et à gauche un chemin que je ne connais pas mais qui devrait me pousser autour de 12km. J'hésite pendant environ 2" et pars à gauche !
11,81km
1h13'27"
71% de FC moyenne
81,5% de FC max
6'13" d'allure moyenne
des sensations qui reviennent peu à peu même s'il reste du boulot pour retrouver le nveau et espérer faire bonne figure fin novembre.
Je finis la sortie en tirant un peu la langue, manque de jus (petit déjeuner à 5h30 et juste une pomme un peu avant 10h).
Le genou droit tire un peu, la kiné va râler ce soir parce que j'en ai trop fait...
@Jen : tu as adoré ? ben pas moi !!
@Petitrobot : pas le choix, il va falloir que je fasses du volume pour la prépa marathon.
@JM : des fois, j'oublies aussi mes jambes quand je vais courir !!
ce midi footing en solo, donc à mon allure.
17° et ciel très couvert. J'ai craint la pluis mais mis à part quelques gouttes, je suis resté au sec.
Je pars sur les bords de Marne sur mon parcours habituel. Sauf qu'à un moment j'ai le choix entre 2 chemins : à droite ma boucle habituelle qui fait un peu moins de 10km et à gauche un chemin que je ne connais pas mais qui devrait me pousser autour de 12km. J'hésite pendant environ 2" et pars à gauche !
11,81km
1h13'27"
71% de FC moyenne
81,5% de FC max
6'13" d'allure moyenne
des sensations qui reviennent peu à peu même s'il reste du boulot pour retrouver le nveau et espérer faire bonne figure fin novembre.
Je finis la sortie en tirant un peu la langue, manque de jus (petit déjeuner à 5h30 et juste une pomme un peu avant 10h).
Le genou droit tire un peu, la kiné va râler ce soir parce que j'en ai trop fait...
par Maclad
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Je vois que les sensations reviennent, c'est agréable à lire !
par Kodama
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
C'est cool si les sensations sont bonnes.
Ça va revenir.
Ça va revenir.
par secalex
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Temps de génération de la page : 0.304 secondes