S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de secalex sur le sujet Maclad : Reprise !!

Posted il y a 8 ans 5 mois #427929
Pour les kilos, c'est régime léger et discipline pendant 3 mois. :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Maclad : Reprise !!

Posted il y a 8 ans 5 mois #427971
C'est bien, tu as du pain sur la planche, PPG, et concentration optimale sur l'alimentation ;)
Pour mesurer tes calories, et donc surveiller ce que tu manges dans ta journée, je te recommande l'appli "fatsecret" ; ça permet de noter et compter ce que tu manges et donc d'éviter les calories inutiles... ;)
Bon envol.... ;) :kiss:
par dule66

Réponse de fano sur le sujet Maclad : Reprise !!

Posted il y a 8 ans 5 mois #427977
En phase de reprise, suis pas certain de l'utilité de ce genre de séance, mais bon, si ça te défoule, pourquoi pas…
Bon courage pour la suite...
par fano

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Maclad : Reprise !!

Posted il y a 8 ans 5 mois #428365
bonjour,

@Slim : pas mal, oui mais disons que la séance n'a pas été achevée donc petite insatisfaction. Mais bon au final, j'ai fait 2,4km quasiment en AS10 d'un bloc et en phase de reprise. C'est pas si mal ! Pour la PPG/PPS, tu as raison et il est clair que c'est un gros manque. Au moins les séances de kiné m'obligent à en faire 1 fois par semaine. Mais il faudrait que j'en fasse une de plus, avec du gainage et haut du corps...

@Alex : c'est la discipline mon problème...

@Odile : merci pour l'appli ! J'ai commencé à tester. ça semble interressant. Dès lundi je vais suivre ça assiduement. Même si niveau masse grasse je suis pas mal (autour de 17%)...

@Fano : la phase de reprise s'achève fin de semaine prochaine et j'enchaine sur un plan semi. Mais clairement la séance de mardi n'était pas adaptée.

Mercredi midi, footing.
8,1km
49'46"
69,5% de FC moyenne
80% de FC max
6'08" d'allure moyenne

Séance assez paradoxale. Jambes lourdes tout au long de la sortie (des restes de la sortie de mardi et de la séance de kiné) mais allures vraiment sympa malgré l'allure qui baisse sur la fin (la faute au D+ en partie)
Prochaine sortie dimanche : SL avec blocs AS21 ou 42...

Mercredi prochain, séance de testing Brooks à la boutique de running pas loin de chez moi.
Présence d'un commercial de la marque pour aider dans le choix des chaussures puis footing pour tester.
Je me demandes, on se présente là bas en tenue de CAP (et donc avec d'autre runnings aux pieds) ou on vient en tenue de ville et il y a un vestiaire..? Certain ont déjà participé à ce genre d'évenement ? Il n'y a pas d'obligation d'achat ?
Bon je me connais, si j'ai de bonnes sensations, je vais craquer c'est sur et certain...
par Maclad

Réponse de Patrick57 sur le sujet Maclad : Reprise !!

Posted il y a 8 ans 5 mois #428469
J'en connais un qui va rentrer chez lui avec une paire de Brooks la semaine prochaine :whistle: :P :laugh:

J'étais invité l'an dernier à un testing Hoka dans un magasin de running ... j'y suis allé mais en tenue de ville (car blessé aux ischios à l'époque, sinon j'aurais emmené une tenue de running (short + tee))
Les autres personnes présentes sont venues en tenue ou en civil avec une tenue pour courir et se sont changées sur place.
Aucun obligation d'achat bien évidemment. Certains sont repartis sans, d'autres avec une paire, tout dépend de ce que tu en ressors du test effectué ;)

Bonne SL dimanche :)
par Patrick57

Réponse de jeanmarc sur le sujet Maclad : Reprise !!

Posted il y a 8 ans 5 mois #428478

Patrick57 écrit: J'en connais un qui va rentrer chez lui avec une paire de Brooks la semaine prochaine :whistle: :P :laugh:

Si il est en forme notre will ça peut être même deux paires :P

par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.332 secondes