Maclad : Archéologie...
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
ça revient tranquillement, les douleurs en moins.
Et puis être un jeune papa c'est pas forcément une période cool et reposante....
Bonnes suites
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Voilà, c'est réparédule66 écrit: C'est tout bon
ça revient tranquillement, les douleurs en moins.
Et puis être un jeune papa c'est [strike]pas[/strike] forcément pas une période cool et reposante....
Bonnes suites
Bonne reprise Will
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Je sais que ça va revenir mais c'est vraiment frustrant de perdre autant en si peu de temps...
le planning intermédiraire avant la prépa pour La Rochelle avance un peu. Jusqu'au 06/06, ce sera en roue libre avec surtout de l'endurance pour reconstruire les bases. Après, j'hésites entre un plan VO2max et un plan semi (les 2 sur 8 semaines) jusqu'à fin juillet.
Restera alors 4 semaines en aout à occuper. Je consacrerais ce temps à la validation de mon AS42.
RDV ce soir pour le debrief de ma sortie du jour !
bonne journée !
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Comment vas-tu t'y prendre ?Maclad écrit: Je consacrerais ce temps à la validation de mon AS42.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Je conseillerais plutot le plan semi dans ton cas, ca te redonneras les bases aérobie/seuil pour le marathon. Et si tu fais un plan JP pour le marathon, tu auras 3 semaines pour te remonter ta VO2max, ce qui est suffisant (encore une fois dans l'optique d'un marathon). Le plus important, c'est d'abord de retrouver l'envie et le plaisir de courir, quelque soi l'allure ou le plan!Maclad écrit: Jusqu'au 06/06, ce sera en roue libre avec surtout de l'endurance pour reconstruire les bases. Après, j'hésites entre un plan VO2max et un plan semi (les 2 sur 8 semaines) jusqu'à fin juillet.