Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
merci mon lapinou, j'espère que tu vas bien ?taek78run écrit: Salut Will bonne reprise.
Tu as réservé dans quel hôtel pour la rochelle?
j'ai réservé dans le Kyriad La Rochelle centre ville
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
J'espère! Ça voudra dire qu'on a tous soigné nos bobosMaclad écrit: on va se faire une jolie rencontre CCAP à La Rochelle !
J'ai un de mes meilleurs amis à La Rochelle et il a ouvert un gîte/ chambre et table d'hôtes sur l'île de Ré donc question hébergement, je suis "tranquille"
par kamoulox69
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Tiens, j'ai un collègue de boulot qui m'a dit la même chose ... résider sur l'Ile de Ré
Je ne me suis pas encore préoccupé de l'hôtel cela dit
Bonne reprise Will !
Je ne me suis pas encore préoccupé de l'hôtel cela dit
Bonne reprise Will !
par Patrick57
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonsoir,
@Kamel : ouais c'est clair que ça aide bien !!
@Patrick : il va falloir y penser quand même ! Pas certain que Mme soit d'accord pour partager le lit avec toi !!
Bon le compteur de la semaine restera bloqué à 2 sorties et à un total misérable de 8,95km.
Je devais sortir ce matin, mais même si je me suis levé pour y aller, je n'ai pas eu la force de sortir. La fatigue des nuits courtes et entrecoupées ne facilitent pas les choses. Vivement qu'il se cale le petit bonhomme !!
Bon, j'ai encore failli craquer sur une nouvelle paire de running, les Brooks Ghost... Heureusement la voix de la raison (alias Ernest) m'a remis dans le droit chemin...
Bonne soirée !
@Kamel : ouais c'est clair que ça aide bien !!
@Patrick : il va falloir y penser quand même ! Pas certain que Mme soit d'accord pour partager le lit avec toi !!
Bon le compteur de la semaine restera bloqué à 2 sorties et à un total misérable de 8,95km.
Je devais sortir ce matin, mais même si je me suis levé pour y aller, je n'ai pas eu la force de sortir. La fatigue des nuits courtes et entrecoupées ne facilitent pas les choses. Vivement qu'il se cale le petit bonhomme !!
Bon, j'ai encore failli craquer sur une nouvelle paire de running, les Brooks Ghost... Heureusement la voix de la raison (alias Ernest) m'a remis dans le droit chemin...
Bonne soirée !
par Maclad
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Bon courage, ça doit pas être évident en effet avec le p'tit bout
par Jen37
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
[quote="Maclad" post=421290
est ce que la voix pourrait appeler ma femme
will d inquiete pas c est les 20 premieres années qui sont dures avec les enfants apres ca va mieux .....ou pas
est ce que la voix pourrait appeler ma femme
will d inquiete pas c est les 20 premieres années qui sont dures avec les enfants apres ca va mieux .....ou pas
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.323 secondes