S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Maclad : Boulogne me voilà !!

Posted il y a 9 ans 1 semaine #390497
bonjour à tous,

@Sylvain : oui je penses que je ne suis pas encore prêt pour 4 séances. Pour la boisson d'attente, tu as peut-être (probablement) raison, mais disons que ça va me rassurer et anxieux comme je suis, ça ne peut pas me faire de mal. De toutes façons, une fois vide, la bouteille servira pour la vidange si besoin (de l'avantage d'être un gars)...

@Teo : coucou toi, moi je leverais le pied après Boulogne. Pour les lunettes, vu le prix qu'elles me coutent, je me vois mal investir dans une nouvelle paire (d'autant que j'en ai changer il y a quelques mois). Je vais opter pour un cordon je penses.

@zdravo : eh non, pas d'intégration progressive... Je pense que le soucis vient de là. Je ne m'avoues pas vaincu et je pense refaire une tentative prochainement. Soit en suivant ton protocole, soit en alternant 3 séances - 4 séances une semaine sur 2.

Sinon aujourd'hui étrangement les jambes tirent... :unsure: :blink:
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Maclad : Boulogne me voilà !!

Posted il y a 9 ans 1 semaine #390509
Salut William,
Il faut savoir écouter son corps de temps en temps.
Pour ton semi, boisson d'attente 50cl à vidanger ensuite :woohoo: et sur un semi où ça va bien taper...je dis non aussi.
Pour les lunettes, si tu as l'occasion un jour, teste les oakley comme dit teoshino B)
J'en ai 2 pour le soleil: une polarisée pour conduite et ville (qui m'a coûté les yeux de la tête :pinch:) et une autre très légère typée nautique pour sport.
Pour la vue, j'ai pris des montures Tag heuer, légères Et c'est top.
Last Edit:il y a 9 ans 1 semaine par Ernest FP
Dernière édition: il y a 9 ans 1 semaine par Ernest FP.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Maclad : Boulogne me voilà !!

Posted il y a 9 ans 1 semaine #390539
pour les lunettes j ai trouver un cordon chez DKT pour une misere que je mets quand je fais du canyoning et elles sont toujours rester sur mon nez

sauf pour mon trail car je ne l avait oublier :blush:
par jeanmarc

Réponse de teoshino sur le sujet Maclad : Boulogne me voilà !!

Posted il y a 9 ans 1 semaine #390542
Will, test les Crosslink à l'occase (-100€ la monture sans verre correcteur).

Pour ne pas polluer le post d'Alex, je continue la conversation des chaussures ici :P
Ce n'est pas les Zealot que je viens d'acheter, mais les Kinvara 6.
Je te ferai un topo d'ici qq semaines après les avoir testé plus amplement, mais déjà, je peux te dire que cela me plait!

Concernant les A5 que je t'ai pris, les Racer ce n'est définitivement pas pour moi .....
J'ai mon aponévrose qui s'est réveillé suite à 1 sortie de1h00 + un entrainement avec ......
Je suis quasi persuadé que c'est lié ...
Pour mémoire, en février 2015, j'avais aussi acheté des Asics Racer et ça m'a fait le même coup !!! :angry:

Donc prochaine paire, normalement des ZEALOT ... je dois juste m'assurer que pour courir un Marathon c'est OK..????
par teoshino

Réponse de zdravo sur le sujet Maclad : Boulogne me voilà !!

Posted il y a 9 ans 1 semaine #390609

teoshino écrit: Pour ne pas polluer le post d'Alex, je continue la conversation des chaussures ici :P
Ce n'est pas les Zealot que je viens d'acheter, mais les Kinvara 6.
Je te ferai un topo d'ici qq semaines après les avoir testé plus amplement, mais déjà, je peux te dire que cela me plait!

Les miennes (K6) approche des 350km et pas de soucis particulier. A part que je constate une légère usure de la semelle (mais bon je cours à 50/60% sur route et cette semelle accroche bien tu verras ;) et puis je suis relativement "lourd").

Sinon normalement même une chaussure 0 drop, stack (épaisseur semelle) rikiki peut faire un marathon hein ;)
par zdravo

Réponse de Jen37 sur le sujet Maclad : Boulogne me voilà !!

Posted il y a 9 ans 1 semaine #390679
Merci Téo pour le lien des lunettes :blush:
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: teoshino

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.316 secondes