Maclad : Archéologie...
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Maclad : Boulogne me voilà !!
Posted il y a 9 ans 2 semaines #389389
Prochaine séance "SL 1h40 dont 3*(2000m à 88-90% - 2000m à 78-80%)" ..... bon courage!!
par kamoulox69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonsoir,
@Ernest : ouais j'ai constaté une vraie dérive au fil des km... Peut-être en effet jouer la prudence et partir sur 5'10". Si je tiens, ça me fera un chrono sous les 1h50 soit un explosage en règle de mon RP. Je fixerais l'allure entre 5'05" et 5'10" et si j'ai les jambes, je lacherais les chevaux sur les derniers km.
@zdravo : c'est un énorme avantage du forum, ça permet d'avoir une vision exterieure et de mettre le doigts sur des choses qu'on ne voit pas forcément nous même. Pour les signes de surentrainement je coches les cases : fatigue générale - manque de motivation - trouble de la FC - jambes "lourdes". Tu vois, ce weekend je pars fêter un anniversaire du côté de Rennes et je comptais aller me faire un petit footing le dimanche matin. Eh bien je crois que les baskets vont rester à la maison. Reprise de l'entrainement mardi !
@JM : ouais vivement la reprise !!
@kamoulox : cette séance on oublie...
Bon ben après cette sortie, j'ai été bon à rien de toutes la journée. Pas d'énergie, pas d'envie... Les travaux n'ont pas avancé.
ça rejoint un peu ce que tu disais zdravo...
@Ernest : ouais j'ai constaté une vraie dérive au fil des km... Peut-être en effet jouer la prudence et partir sur 5'10". Si je tiens, ça me fera un chrono sous les 1h50 soit un explosage en règle de mon RP. Je fixerais l'allure entre 5'05" et 5'10" et si j'ai les jambes, je lacherais les chevaux sur les derniers km.
@zdravo : c'est un énorme avantage du forum, ça permet d'avoir une vision exterieure et de mettre le doigts sur des choses qu'on ne voit pas forcément nous même. Pour les signes de surentrainement je coches les cases : fatigue générale - manque de motivation - trouble de la FC - jambes "lourdes". Tu vois, ce weekend je pars fêter un anniversaire du côté de Rennes et je comptais aller me faire un petit footing le dimanche matin. Eh bien je crois que les baskets vont rester à la maison. Reprise de l'entrainement mardi !
@JM : ouais vivement la reprise !!
@kamoulox : cette séance on oublie...
Bon ben après cette sortie, j'ai été bon à rien de toutes la journée. Pas d'énergie, pas d'envie... Les travaux n'ont pas avancé.
ça rejoint un peu ce que tu disais zdravo...
par Maclad
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Maclad : Boulogne me voilà !!
Posted il y a 9 ans 2 semaines #389405
De ma faible expérience en CAP, je peux dire effectivement qu'il est essentiel de savoir lever le pied, même si parfois c'est plus simple à dire qu'a faire!
Repose toi qq jours et vois si milieu fin de semaine prochaine, cet état est ou non bien lié à ton infection .....
Bon WE à Rennes !!!
Repose toi qq jours et vois si milieu fin de semaine prochaine, cet état est ou non bien lié à ton infection .....
Bon WE à Rennes !!!
par teoshino
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Maclad : Boulogne me voilà !!
Posted il y a 9 ans 2 semaines #389443
Yapluka aller supporter nos amis bretons pour leur marathon dimanche !! ... et ça va te redonner l'envie de courir Will !
Je suis d'avis aussi que ce soit le contrecoup de ton infection
Je suis d'avis aussi que ce soit le contrecoup de ton infection
par Patrick57
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Profites pour faire la fête et ranger les baskets !
Mardi tu verras, tu auras retrouver tes jambes (sauf si tu te mets complétement karpette ce WE... mais ça c'est une autre histoire ^^)
Mardi tu verras, tu auras retrouver tes jambes (sauf si tu te mets complétement karpette ce WE... mais ça c'est une autre histoire ^^)
par zdravo
- ludomich
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de ludomich sur le sujet Maclad : Boulogne me voilà !!
Posted il y a 9 ans 2 semaines #389476
Quelques jours sans cap peuvent être très bénéfiques. L'envie reviendra d'elle même alors que les accus vont se recharger.
Puis chose primordiale à mon sens, il faut se faire plaisir
Puis chose primordiale à mon sens, il faut se faire plaisir
par ludomich
Temps de génération de la page : 0.320 secondes