Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 10 mois #347167bogoss44 écrit:
J'allais protester avec la plus grande énergie et puis j'ai reçu un mail de Lepape : 10% de remise supplémentaire sur le textile et les chaussures Saucony...Mais bon, tu ne pourras pas résister à ton addiction d'autant plus que ce sont les soldes
Je vais jeter un oeil par acquis de conscience et je constate que les Ride 7 sont soldées à -30% et qu'en plus, ils ont ma pointure !!!
Au final 86€ (avec frais de port) contre 130€ normalement...
Donc oui, j'ai été faible...
@Sylvain : j'y suis passé il y a 8 jours environ. Le patron est très sympa et connait bien son sujet pas de doutes là dessus. Par contre, j'ai trouvé le choix un peu limité (une quinzaine de modèles seulement) même s'ils peuvent commander. ça fait donc que ça limite un peu pour tester et c'est dommage...
Bonne journée !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 10 mois #347196t'inquièteBonjour à tous,
bogoss44 écrit:J'allais protester avec la plus grande énergie et puis j'ai reçu un mail de Lepape : 10% de remise supplémentaire sur le textile et les chaussures Saucony...Mais bon, tu ne pourras pas résister à ton addiction d'autant plus que ce sont les soldes
Je vais jeter un oeil par acquis de conscience et je constate que les Ride 7 sont soldées à -30% et qu'en plus, ils ont ma pointure !!!
Au final 86€ (avec frais de port) contre 130€ normalement...
Donc oui, j'ai été faible...
@Sylvain : j'y suis passé il y a 8 jours environ. Le patron est très sympa et connait bien son sujet pas de doutes là dessus. Par contre, j'ai trouvé le choix un peu limité (une quinzaine de modèles seulement) même s'ils peuvent commander. ça fait donc que ça limite un peu pour tester et c'est dommage...
Bonne journée !!
je suis aussi à l'affût des opportunités
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Réponse de ianov sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 9 mois #347260Moi c'est un mal de gorge et une toux à la noix que j'ai récupéré, le truc qui dure 2 semaines ...
Je te souhaite une bonne prépa !
Edit : ah sinon, dans mes proches emplettes j'ai prévu des kinvara 5 à 87€, faut juste que j'aille les essayer avant.
- Maclad
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 9 mois #347262Edit : ah sinon, dans mes proches emplettes j'ai prévu des kinvara 5 à 87€, faut juste que j'aille les essayer avant.
Ernest, tu vois, c'est une conspiration pour que j'achète des chaussures !! J'adore les Kinvara !!
Ianov, tu vas voir, si elles sont du même niveau que les 4 ça va te plaire. Pour toi qui bosse sur ta foulée, le drop 4mm devrait te convenir.
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Réponse de ianov sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 9 mois #347263Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
Posted il y a 9 ans 9 mois #347266Oui, j'espère vraiment qu'elles me conviendront. Par contre il faudra que je m'habitue progressivement au drop 4mm, ça devrait changer un peu des 8mm de mes Triumph actuelles.
Les kinvara sont idéales pour l'adaptation. Avant les Kinvara, je courais principalement en Nimbus, imagines le changement !!