Maclad : Archéologie...
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 10 mois #346926
Vaut mieux ça maintenant que pendant la prépa marathon.
Faut juste prévoir une semaine plus tranquille au niveau des allures que celle de ton plan pour la reprise.
Sur 13 semaines de prépa, ça va rien changer.
Faut juste prévoir une semaine plus tranquille au niveau des allures que celle de ton plan pour la reprise.
par jeckx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 10 mois #347071
coucou à tous,
bon après la pesée hier, bilan : -0,9kg ---> 70,8kg. Vu que j'aimerai arriver à Bordeaux sous les 70, ça s'annonce pas trop mal.
Je suis rester à la maison mardi toute la journée, crevé, le bide en vrac et des courbatures partout... Mais pas réussi à dormir de la journée... J'ai dormi 8h dans la nuit de mardi à mercredi et hier j'ai repris le boulot. La tête dans le gaz toute la journée et hier soir impossible de trouver le sommeil (endormi vers 1h30, levé vers 5h30) autant vous dire qu'aujourd'hui mon meilleur ami va s'appeler Coca-Cola...
Toujours pas repris la CAP, peut-être une petite sortie d'1h samedi on verra
La semaine prochaine débute donc mon plan pour Bordeaux (visible dans mon carnet) et en plus s'ajouteront 3 séances de sport à la maison. J'ai profiter d'une offre spéciale de Privatesportshop pour m'abonner 1 an à Fysiki. Je verrais bien ce que ça donne et si j'arrive à tenir le rythme.
Mes Ride 7 atteignent déjà les 530km, si on ajoute la prépa marathon (560km prévus) je pense qu'elle ne tiendront pas le choc jusqu'au bout. J'hésite donc à racheter une nouvelle paire de Ride 7 ou bien tester autre chose. J'avoue que des Boost me tente bien malgré mon expérience décevante avec les Energy 1ères du nom...
Vais peut-être allé faire un tour à la Boutique Marathon.
Bonne journée !!
bon après la pesée hier, bilan : -0,9kg ---> 70,8kg. Vu que j'aimerai arriver à Bordeaux sous les 70, ça s'annonce pas trop mal.
Je suis rester à la maison mardi toute la journée, crevé, le bide en vrac et des courbatures partout... Mais pas réussi à dormir de la journée... J'ai dormi 8h dans la nuit de mardi à mercredi et hier j'ai repris le boulot. La tête dans le gaz toute la journée et hier soir impossible de trouver le sommeil (endormi vers 1h30, levé vers 5h30) autant vous dire qu'aujourd'hui mon meilleur ami va s'appeler Coca-Cola...
Toujours pas repris la CAP, peut-être une petite sortie d'1h samedi on verra
La semaine prochaine débute donc mon plan pour Bordeaux (visible dans mon carnet) et en plus s'ajouteront 3 séances de sport à la maison. J'ai profiter d'une offre spéciale de Privatesportshop pour m'abonner 1 an à Fysiki. Je verrais bien ce que ça donne et si j'arrive à tenir le rythme.
Mes Ride 7 atteignent déjà les 530km, si on ajoute la prépa marathon (560km prévus) je pense qu'elle ne tiendront pas le choc jusqu'au bout. J'hésite donc à racheter une nouvelle paire de Ride 7 ou bien tester autre chose. J'avoue que des Boost me tente bien malgré mon expérience décevante avec les Energy 1ères du nom...
Vais peut-être allé faire un tour à la Boutique Marathon.
Bonne journée !!
par Maclad
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 10 mois #347072
Salut William, vu ton poids, tes mizono tiendront largement le coup jusqu'au marathon.
Mais bon, tu ne pourras pas résister à ton addiction d'autant plus que ce sont les soldes
Tu changes les roues de la voiture parce qu'elles sont usées et non parce qu'elles auront un certain km...
Allez bonne journée !
Mais bon, tu ne pourras pas résister à ton addiction d'autant plus que ce sont les soldes
Tu changes les roues de la voiture parce qu'elles sont usées et non parce qu'elles auront un certain km...
Allez bonne journée !
par Ernest FP
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 10 mois #347075
Si tu px essayer le nouveau mag à Pontault.....et me faire ton retour pour mes prochaines emplettes de chaussures (non non pas intéressée )
En fait je partirai sur une nouvelle paire pour le marathon, qui tu mets pour quelques séances et tu finis les autres sur les SLs.
En fait je partirai sur une nouvelle paire pour le marathon, qui tu mets pour quelques séances et tu finis les autres sur les SLs.
par Mar2kfait
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 10 mois #347080
Maclad écrit:
Tout pareil, sauf que les miennes en sont à 1100 km (sans avoir l'air d'être HS) et la prépa est encore longue... OK, moi je dois aller chez Boutique Marathon...J'avoue que des Boost me tente bien [...] Vais peut-être allé faire un tour à la Boutique Marathon.
par Kharaez
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : Et maintenant, Bordeaux !!
Posted il y a 9 ans 10 mois #347132
jeckx écrit:
Bon rétablissement
+ 1 avec Jeckx !Vaut mieux ça maintenant que pendant la prépa marathon.
Bon rétablissement
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.393 secondes