Maclad : Archéologie...
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Maclad : Corrida de Thiais : 49'36"
Posted il y a 9 ans 10 mois #345350
L'omnisports est vraiment bien aussi, très bonne chose de les mettre à plusieurs sports pour qu'ils puissent choisir...en plus il parait qu'il est vraiment bien.
Sinon ouip sur le 800 m la fille, le fiston est trop jeune encore.
Tu as bien eu du courage, j'attends que Madame revienne de sa sortie et j'y vais à mon tour...brrr
Sinon ouip sur le 800 m la fille, le fiston est trop jeune encore.
Tu as bien eu du courage, j'attends que Madame revienne de sa sortie et j'y vais à mon tour...brrr
par Mar2kfait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Corrida de Thiais : 49'36"
Posted il y a 9 ans 10 mois #345373
Re,
@Sylvain : j'en suis super content de l'omnisports et surtout, le fiston adore ça ! Cool pour le 800m, comme ça on est sur de se voir au moins !! Ouais, il m'en a fallu du courage. Suis parti sans me retourner sinon pas certain que j'aurais eu le courage...
compléments sur ma sortie de ce matin :
Retour sur la Crème Déjeuner :
réveil 6h. Vu que j'avais interroger Alain Roche au préalable, je prépares ma crème direct pour l'avoir avalé 1h avant le début de la sortie.
Je me prépares la crème déjeuner commander sur son site (5 doses). 1ère cuillère, on sent bien le goût de l'amande ainsi que la texture un peu granuleuse (pourtant, j'ai pris saveur chocolat...). Le goût en lui même n'est pas mauvais sans être extraordinaire...
Une certaine pesanteur au début de ma sortie malgré le fait que j'ai attendu plus d'une heure avant de démarrer
je n'ai pas eu de fringale pendant 1h30 mais une fois arrivé par contre...
En définitive, pas vraiment convaincu, en comparaison avec celle d'Overstims qui peut se prendre juste avant de partir sans sensation de lourdeur.
Test du 4RS+ (suite) :
1h30 de sortie, pas de soucis à signaler, le casque tient toujours bien en place et se fait très vite oublier. Vraiment rien à lui reprocher pour le moment...
tenue du jour :
corsaire en bas - haut seconde peau Raidlight puis T shirt ML Kalenji et enfin coupe vent - buff et gants (pas retrouver le bonnet...)
J'ai retirer le T-shirt et les gants après l'échauffement car je sentais un début de surchauffe...
Voilà pour les détails.
Bonne soirée !!
Petite douleur sous le pied gauche au niveau du talon et du tendon durant la sortie, mais rien à signaler après.
@Sylvain : j'en suis super content de l'omnisports et surtout, le fiston adore ça ! Cool pour le 800m, comme ça on est sur de se voir au moins !! Ouais, il m'en a fallu du courage. Suis parti sans me retourner sinon pas certain que j'aurais eu le courage...
compléments sur ma sortie de ce matin :
Retour sur la Crème Déjeuner :
réveil 6h. Vu que j'avais interroger Alain Roche au préalable, je prépares ma crème direct pour l'avoir avalé 1h avant le début de la sortie.
Je me prépares la crème déjeuner commander sur son site (5 doses). 1ère cuillère, on sent bien le goût de l'amande ainsi que la texture un peu granuleuse (pourtant, j'ai pris saveur chocolat...). Le goût en lui même n'est pas mauvais sans être extraordinaire...
Une certaine pesanteur au début de ma sortie malgré le fait que j'ai attendu plus d'une heure avant de démarrer
je n'ai pas eu de fringale pendant 1h30 mais une fois arrivé par contre...
En définitive, pas vraiment convaincu, en comparaison avec celle d'Overstims qui peut se prendre juste avant de partir sans sensation de lourdeur.
Test du 4RS+ (suite) :
1h30 de sortie, pas de soucis à signaler, le casque tient toujours bien en place et se fait très vite oublier. Vraiment rien à lui reprocher pour le moment...
tenue du jour :
corsaire en bas - haut seconde peau Raidlight puis T shirt ML Kalenji et enfin coupe vent - buff et gants (pas retrouver le bonnet...)
J'ai retirer le T-shirt et les gants après l'échauffement car je sentais un début de surchauffe...
Voilà pour les détails.
Bonne soirée !!
Petite douleur sous le pied gauche au niveau du talon et du tendon durant la sortie, mais rien à signaler après.
par Maclad
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Maclad : Corrida de Thiais : 49'36"
Posted il y a 9 ans 10 mois #345377
Sympa tes retours, merci Wil.
Pas eu chaud ce matin, je suis partis avec un cuissard long myzuno (-10°c-0°c) et sous couche breath thermo + coupe vent.
On se verra au plus tard à Vincennes alors, je fais le 10 du matin, ensuite la petite cours et enfin Madame sur le 10 "populaire" (que je déteste ce terme...)
@ +
Pas eu chaud ce matin, je suis partis avec un cuissard long myzuno (-10°c-0°c) et sous couche breath thermo + coupe vent.
On se verra au plus tard à Vincennes alors, je fais le 10 du matin, ensuite la petite cours et enfin Madame sur le 10 "populaire" (que je déteste ce terme...)
@ +
par Mar2kfait
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : Corrida de Thiais : 49'36"
Posted il y a 9 ans 10 mois #345386
Comme toi j'ai failli abandonner ce matin lors de ma petite sortie cap ... non pas pour le froid (même si ça caillait sévère), mais pour le sol bien verglacé par endroits Finalement j'y suis allé quand-même
Belle séance sinon ! Mine de rien ça fait une belle AS42
Belle séance sinon ! Mine de rien ça fait une belle AS42
par Patrick57
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Corrida de Thiais : 49'36"
Posted il y a 9 ans 10 mois #345582
Bonjour à tous,
@Sylvain : je pensais m'aligner sur le 10 "pop" mais en pleine prépa marathon ça me semble peu pertinent. Et pas trop envie de me faire mal (dorénavant les 10 ce sera 1 fois/an)
@Patrick : pas de verglas ici heureusement. Ouais l'AS42 est pas mal, avec un peu de boulot, il y a moyen d'aller tutoyer les 4h ??
Ce matin, dernière séance de l'année : EF 45'
départ à 8h après 4 doses de Crème déjeuner prise vers 6h15. On ne sent toujours pas trop la saveur chocolat, l'amande domine nettement.
Le froid était toujours présent mais tout à fait supportable.
47'13"
7,47km
141bpm de FC moyenne (70,5%)
155bpm de FC max (77,5%)
6'19" d'allure moyenne
Voilà qui clôture une année 2014 en CAP
petit bilan :
1282km en 130 séances contre 1272km en 143 séances en 2013
10km : 49'36" RP
semi : 2h09' RP (en prépa du MDP)
marathon : 5h48'...
Pour 2015, le 1er semestre sera consacré au marathon de Bordeaux avec l'objectif (mis à part celui de me faire plaisir qui reste l'objectif n°1) de faire mieux que le MDP (avec dans l'idéal un temps sous les 4h30)
Le 2ème semestre sera orienté vers le semi avec l'idée de descendre sous 1h50.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous, que l'année 2015 vous apporte tous les bonheurs possibles.
@Sylvain : je pensais m'aligner sur le 10 "pop" mais en pleine prépa marathon ça me semble peu pertinent. Et pas trop envie de me faire mal (dorénavant les 10 ce sera 1 fois/an)
@Patrick : pas de verglas ici heureusement. Ouais l'AS42 est pas mal, avec un peu de boulot, il y a moyen d'aller tutoyer les 4h ??
Ce matin, dernière séance de l'année : EF 45'
départ à 8h après 4 doses de Crème déjeuner prise vers 6h15. On ne sent toujours pas trop la saveur chocolat, l'amande domine nettement.
Le froid était toujours présent mais tout à fait supportable.
47'13"
7,47km
141bpm de FC moyenne (70,5%)
155bpm de FC max (77,5%)
6'19" d'allure moyenne
Voilà qui clôture une année 2014 en CAP
petit bilan :
1282km en 130 séances contre 1272km en 143 séances en 2013
10km : 49'36" RP
semi : 2h09' RP (en prépa du MDP)
marathon : 5h48'...
Pour 2015, le 1er semestre sera consacré au marathon de Bordeaux avec l'objectif (mis à part celui de me faire plaisir qui reste l'objectif n°1) de faire mieux que le MDP (avec dans l'idéal un temps sous les 4h30)
Le 2ème semestre sera orienté vers le semi avec l'idée de descendre sous 1h50.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous, que l'année 2015 vous apporte tous les bonheurs possibles.
par Maclad
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Maclad : Corrida de Thiais : 49'36"
Posted il y a 9 ans 10 mois #345593
Bravo a toi pour ta saison 2014 et surtout bonne année 2015
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.361 secondes