Maclad : Archéologie...
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Maclad : Corrida de Thiais : 49'36"
Posted il y a 9 ans 11 mois #344459
Comme les autres passer de 50 à 45' ce n'est pas le même monde .
A moins que tu es 10kg à perdre ça va pas être facile et surtout ça va prendre du temps .
Rien n'est impossible mais malheureusement nous avons tous une marge de progression écrit à l'avance.
Poursuit ton chemin et vois ou ça te mène mais te ne te pourie pas la vie avec ça .
A moins que tu es 10kg à perdre ça va pas être facile et surtout ça va prendre du temps .
Rien n'est impossible mais malheureusement nous avons tous une marge de progression écrit à l'avance.
Poursuit ton chemin et vois ou ça te mène mais te ne te pourie pas la vie avec ça .
Last Edit:il y a 9 ans 11 mois
par CED37
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par CED37.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Maclad : Corrida de Thiais : 49'36"
Posted il y a 9 ans 11 mois #344461
C'est un beau palier que tu as atteint, tu peux en etre fier, et en profiter en essayant de réitérer ce chrono. Arrivé à un certain niveaux propre à chacun, égaler son RP est deja une super performance.
Après, je suis aussi d'avis que les choses se débloquent par paliers. Vu que tu es en phase ascendante, profites en, et fait de la vam avec modération si tu as envie de vitesse. Si ton inconscient t'y pousse, faut parfoir lui faire confiance
Mais comme le dit Mar2kfait, ca prend du temps parfois de franchir les "étapes". Donc, ne pas se décourager si ca ne vient pas tout de suite non plus. Mais vu que tu as des objectifs marathon apparement, ca va te changer d'air en même temps et te laisser le temps de bien digérer ta perf.
Après, je suis aussi d'avis que les choses se débloquent par paliers. Vu que tu es en phase ascendante, profites en, et fait de la vam avec modération si tu as envie de vitesse. Si ton inconscient t'y pousse, faut parfoir lui faire confiance
Mais comme le dit Mar2kfait, ca prend du temps parfois de franchir les "étapes". Donc, ne pas se décourager si ca ne vient pas tout de suite non plus. Mais vu que tu as des objectifs marathon apparement, ca va te changer d'air en même temps et te laisser le temps de bien digérer ta perf.
par personne
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Corrida de Thiais : 49'36"
Posted il y a 9 ans 11 mois #344476
Coucou les amis,
suite à mon post de ce matin, qui fait beaucoup réagir, je tiens à mettre les choses au point : je n'ai pas l'ambition de passer de 50' à 45' sur 10km lors de ma prochaine course !
déjà passer sous 49'30" me satisferait ! Je dis simplement que c'est un challenge mais sans aucune pression et je ne me tuerais pas à la tâche pour l'atteindre.
Je n'envisages la CAP que comme un plaisir, à partir du moment où ça deviendra une contrainte c'est que j'aurais été trop loin...
Merci en tous cas, de vous inquiétez pour moi les copains, ça réchauffe mon petit coeur...
Vu que les compétitions sont finies pour 2014, voyons le programme pour 2015 :
- 08/02 : les foulées de Vincennes (10km) : surtout pour accompagner le fiston qui veut s'aligner sur sa 1ère course, le 800m enfants. J'essayerais de récidiver l'exploit de dimanche dernier mais sans préparation spécifique
- 08/03 : semi marathon de Paris en course préparatoire
- 18/04 : Marathon de Bordeaux, le gros objectif du 1er semestre 2015, le but sera de ne pas subir comme ce fut le cas à Paris cette année
- 27/06 : trail du Morbihan (56km) ?? encore en réflexion...
Pour la 2ème partie de l'année, j'hésite me consacrer au 10km ou au 20km/semi...
Voilà, de beaux moments en perspective !!
Bonne journée
suite à mon post de ce matin, qui fait beaucoup réagir, je tiens à mettre les choses au point : je n'ai pas l'ambition de passer de 50' à 45' sur 10km lors de ma prochaine course !
déjà passer sous 49'30" me satisferait ! Je dis simplement que c'est un challenge mais sans aucune pression et je ne me tuerais pas à la tâche pour l'atteindre.
Je n'envisages la CAP que comme un plaisir, à partir du moment où ça deviendra une contrainte c'est que j'aurais été trop loin...
Merci en tous cas, de vous inquiétez pour moi les copains, ça réchauffe mon petit coeur...
Vu que les compétitions sont finies pour 2014, voyons le programme pour 2015 :
- 08/02 : les foulées de Vincennes (10km) : surtout pour accompagner le fiston qui veut s'aligner sur sa 1ère course, le 800m enfants. J'essayerais de récidiver l'exploit de dimanche dernier mais sans préparation spécifique
- 08/03 : semi marathon de Paris en course préparatoire
- 18/04 : Marathon de Bordeaux, le gros objectif du 1er semestre 2015, le but sera de ne pas subir comme ce fut le cas à Paris cette année
- 27/06 : trail du Morbihan (56km) ?? encore en réflexion...
Pour la 2ème partie de l'année, j'hésite me consacrer au 10km ou au 20km/semi...
Voilà, de beaux moments en perspective !!
Bonne journée
par Maclad
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : Corrida de Thiais : 49'36"
Posted il y a 9 ans 11 mois #344519
Toi aussi tu as un joli programme pour 2015 !
Et à toi aussi je te souhaite de biens belles courses et de jolis chronos, dans la lignée de cet dernier de 2014 !
Et à toi aussi je te souhaite de biens belles courses et de jolis chronos, dans la lignée de cet dernier de 2014 !
par Patrick57
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Maclad : Corrida de Thiais : 49'36"
Posted il y a 9 ans 11 mois #344524
Ouais tu as même chargé
par fl001203
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Corrida de Thiais : 49'36"
Posted il y a 9 ans 11 mois #344529
bonsoir,
@Pat : je te souhaites une année 2015 plus gratifiante que 2014 niveau CAP !!
@Franck : pas si chargée que ça si on tient compte du fait que 2 courses sur 4 sont soit optionnelle soit en réflexion...
Question à Franck et Sylvain : vous avez déjà été faire un tour à running conseil à Pontault ??
Bonne fin de soirée !!
@Pat : je te souhaites une année 2015 plus gratifiante que 2014 niveau CAP !!
@Franck : pas si chargée que ça si on tient compte du fait que 2 courses sur 4 sont soit optionnelle soit en réflexion...
Question à Franck et Sylvain : vous avez déjà été faire un tour à running conseil à Pontault ??
Bonne fin de soirée !!
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.405 secondes