Maclad : Archéologie...
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : Corrida de Thiais : 49'36"
Posted il y a 9 ans 11 mois #343832Tu as gardé tout ton influx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Corrida de Thiais : 49'36"
Posted il y a 9 ans 11 mois #343842Bonsoir les amis,
encore merci pour vos félicitations, vos encouragements avant la course m'ont bien aidé à certains moments.
Petites réflexions à froid au lendemain de ma course :
- il faut vraiment que je bosse la PPG même si je n'aime pas ça. Sur la fin, j'ai bien senti que ça tirait sur les bras et les jambes. Et après la course, le dos se faisait bien sentir aussi...
- vu que je suis un peu gourmand, prochain objectif sur 10, passer sous les 49'30" (49' ça semble un peu présomptueux pour le moment)
- malgré de nombreuses hésitations, je suis content de la tenue que j'ai choisi. J'ai eu froid avant la course mais plus du tout après. Dire qu'il y a 2 ans sur la même course, j'étais 2 fois plus couvert alors qu'il faisait 7° (0° hier)
- j'ai dit que j'allais couper une semaine, mais ça me démange déjà (et ça malgré les courbatures...) va falloir que je prenne sur moi !!
Sinon, j'ai mis en ligne mon plan entretien, si vous avez envie d'y jeter un oeil pour me donner vos avis...
Bonne soirée !!
je rajoutes que j'ai le temps officiel : 49'35"76
je finis 943 sur 1963. Je suis donc dans la 1ère moitié du classement !!
@Fab : je notes cette piste à creuser
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Maclad : Corrida de Thiais : 49'36"
Posted il y a 9 ans 11 mois #343865Et tu m'a l'air d'un grand sage maintenant, entre un habillement au top, et une self motivation pour la PPG, ca ressemble à des bonnes résolutions avant l'heure ca
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Maclad : Corrida de Thiais : 49'36"
Posted il y a 9 ans 11 mois #343870- vu que je suis un peu gourmand, prochain objectif sur 10, passer sous les 49'30"
maclad écrit:
je rajoutes que j'ai le temps officiel : 49'35"76
Un peu gourmand ? 5"76 à gagner ? Allons William... Soit gourmand dans ce cas, pas "un peu" gourmand !
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Maclad : Corrida de Thiais : 49'36"
Posted il y a 9 ans 11 mois #343874J'ai regardé ton plan, à mon avis des SL sont un peu longues..je réduirai à 1h20 max. C'est déjà très bien. Tu allongeras plus tard avec ton plan Marathon.
Ensuite tu veux bosser la PPG donc tu peux à chaque fin de footing faire 15 minutes de PPG.
Enfin, il serait intéressant aussi de faire une séance de VMA courte/semaine à la place du footing 75-80 FCM. Tu la fais en côte genre première semaine 2*8*40 sec, seconde semaine 2*8*45 sec,et 3*6*40 sec. Comme ça tu te muscles un peu et maintient ta VMA. La côte du chemin de la montagne à la queue en brie est pas mal pour ça.
J'ai peur que tes footings 75-80 ne t'apportes pas grand chose.
@ +
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Corrida de Thiais : 49'36"
Posted il y a 9 ans 11 mois #343878@Fabrice : le problème des résolutions, c'est de les tenir !!
@Khara : oui, oui, je sais... mais après ça m'entrainerait vers le sub 49' et bon 36" sur 10km ça commence à faire...
@Sylvain : en relisant mon plan, je vois que ça manque de variété. Je vais modifier un peu ça. Pour la côte, merci ça me fait un bon spot à découvrir (je vois très bien où c'est même si je n'y suis jamais allé). Les fractions 75-80% je les inclurait dans les SL avec les blocs 80-85%. Pour l'utilité, je verrais bien.
Sinon, hier soir, pour me récompenser de mon sub 50' et en prévision de Noel, je me suis offert le RS4+ (casque MP3 pour le sport, étanche à 1.5m). Maintenant, il va falloir patienter jusqu'au 25/12 pour tester ça...
Bonne journée !!