Maclad : Archéologie...
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : Pas de Boulogne pour moi...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #337391
Tant qu'à faire des folies, il vaut mieux partir sur la 920XT je pense (même prix mais mieux a priori)
Belle séance d'AS10 William !
Belle séance d'AS10 William !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Pas de Boulogne pour moi...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #337462
bon je pense que la raison va l'emporter (bien que j'ai trouvé la folie sur Amazon à 319€ sans ceinture cardio...)
ça tombe bien, mercredi je suis sur Paris (salon du chocolat !! ), j'irais faire un saut à la Boutique marathon.
allez au dodo !!
ça tombe bien, mercredi je suis sur Paris (salon du chocolat !! ), j'irais faire un saut à la Boutique marathon.
allez au dodo !!
par Maclad
- Maclad
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 3 semaines #337469
tiens pour mes séances de côtes, j'ai trouvé une côte de 170m avec un D+ moyen de 5,35% (j'ai cherché mais rien trouvé de mieux dans le secteur)
ça suffira ??
ça suffira ??
par Maclad
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Pas de Boulogne pour moi...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #337577
Patrick57 écrit:
sinon elle semble pas mal ta séance, j'espère que tu trouveras le remède pour être plus à l'aise à 85-90
% fcm
Will tu te mets au tri ?Tant qu'à faire des folies, il vaut mieux partir sur la 920XT je pense (même prix mais mieux a priori)
:
sinon elle semble pas mal ta séance, j'espère que tu trouveras le remède pour être plus à l'aise à 85-90
% fcm
par taek78run
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Maclad : Pas de Boulogne pour moi...
Posted il y a 10 ans 3 semaines #337634
maclad écrit:
Perso, je ne fais pas ces séances au cardio ni à l'allure. Je vais aussi vite qu'il est possible sans que la foulée cesse d’être technique. Il ne faut pas que ça parte en n'importe quoi.
Ca me semble bon. Descends en marchant tranquillement, hein, il ne s'agit pas d'ajouter du travail asymétrique à une séance déjà corsée. La récup est complète entre deux montées.tiens pour mes séances de côtes, j'ai trouvé une côte de 170m avec un D+ moyen de 5,35% (j'ai cherché mais rien trouvé de mieux dans le secteur)
ça suffira ??
Perso, je ne fais pas ces séances au cardio ni à l'allure. Je vais aussi vite qu'il est possible sans que la foulée cesse d’être technique. Il ne faut pas que ça parte en n'importe quoi.
par Aquila
- Maclad
- Golden runner's
Posted il y a 10 ans 3 semaines #337662
bonjour à tous,
@Lapinou :Hors de question de me mettre au tri, je suis infoutu de tenir 10" sur un vélo...
La séance d'hier ne fut pas facile, le souffle était court et les jambes tiraient bien. Mais une fois la séance finie, pas de soucis, pas de douleurs et à J+1 rien non plus.
@JM : merci pour les conseils, je vais y allé molo sur les descentes (pas comme toi ce matin j'ai l'impression... )
A propos du podomètre, c'est mieux de l'étalonner ? Va falloir que j'aille faire un tour sur la piste d'athlé jeudi je sens.
Vivement mardi !!
@Lapinou :Hors de question de me mettre au tri, je suis infoutu de tenir 10" sur un vélo...
La séance d'hier ne fut pas facile, le souffle était court et les jambes tiraient bien. Mais une fois la séance finie, pas de soucis, pas de douleurs et à J+1 rien non plus.
@JM : merci pour les conseils, je vais y allé molo sur les descentes (pas comme toi ce matin j'ai l'impression... )
A propos du podomètre, c'est mieux de l'étalonner ? Va falloir que j'aille faire un tour sur la piste d'athlé jeudi je sens.
Vivement mardi !!
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.564 secondes