Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Les foulées du 12ème
Posted il y a 10 ans 5 mois #312994@ samoyede : ouais c'est vrai que la plupart de mes sorties se font à jeun mais c'est vrai que j'ai parfois un peu de mal sur les sorties avec de l'intensité.
@Franck : ouais les ratios sont sympas, mieux que ces derniers temps voire les meilleurs jamais vu. Pour les chaussures, ça semble un peu compromis mais ce matin, moins de gêne, peut être qu'il faut que je les fassent...??
@Jordan : j'ai argumenté sur la super promo (75€ au lieu de 120€)... Je voulais allé tester ça dès vendredi soir, mais vu le regard, j'ai pas osé...
@Eric : oui, je pense que les ratios sont dus surtout à la bonne forme du moment mais je verrais ça lors de ma prochaine EF en Nimbus.
@Jordan : Sur l'AS10 elles sont top, légères et ça donne une vraie fluidité à la foulée. Je me suis fait la même réflexion que toi : je vais garder les Altra pour les séances d'allure ou de vitesse.
Pour les 50' on verra bien, j'ai quand même fini bien usé...
Bonne journée !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Maclad : Les foulées du 12ème
Posted il y a 10 ans 5 mois #313000Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Les foulées du 12ème
Posted il y a 10 ans 5 mois #313011Maintenant que tu as gouté aux Altra , la nimbus vont te sembler une vrai torture .
ça te fait de beau bloc en AS10 , il faut tenir l'allure maintenant lors de la prochaine AS10.
@Eric : si des chaussures minimaliste , ça augmente sensiblement l'allure, même en EF, constat qu'un membre ici a fait et moi même.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : Les foulées du 12ème
Posted il y a 10 ans 5 mois #313024C'est normal d'arriver un peu usé au bout du dernier bloc ! ... c'est de l'AS10, pas de l'AS21 ou de l'AS42 !!
Donc pas d'inquiétude
Pour l'échange de chaussures, si ça va mieux, tant mieux mais si tu penches pour un échange, il ne faut pas tarder, car plus tu cours avec, plus difficile sera l'échange
Cela dit, si "ça tape" à l'avant du pied, je suivrais les préconisations de Franck
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Les foulées du 12ème
Posted il y a 10 ans 5 mois #313293@taek78run : oui j'ai été faible, mais la chargée de la boutique épéhémère (et correspondante ALTRA) que j'ai déjà croisée (elle tient le blog Hotstepper) m'a tant vanté les vertues de ces chaussures... Je vais voir l'effet Nimbus demain.
@Patrick : je verrais bien quelles seront les sensations vendredi (3*2000). Je ferais la séance sur piste pour éviter les soucis de GPS... Sur les conseils de knau je viserais une allure un poil plus rapide que l'allure de course parce que sur piste les conditions seront optimales ce qui ne sera probablement pas le cas en course...
Pour l'échange des chaussures, ça semble possible mais un poil compliqué (envoi de ma paire puis après un certain délai (lequel ?) ils m'enverront une nouvelle paire...
Je vais tester lors de ma prochaine séance d'AS10 vendredi et voir ce que ça donne. Au pire, je ferais mon 10km avec mes Kinvara ou une autre paire de Saucony...
Je m'interroge : il y a un risque à alterner les drop ? Passé de mes Nimbus aux Altra et vis versa ?
Bonne journée !
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Maclad : Les foulées du 12ème
Posted il y a 10 ans 5 mois #313322
Pour l'échange des chaussures, ça semble possible mais un poil compliqué (envoi de ma paire puis après un certain délai (lequel ?) ils m'enverront une nouvelle paire...
Je vais tester lors de ma prochaine séance d'AS10 vendredi et voir ce que ça donne. Au pire, je ferais mon 10km avec mes Kinvara ou une autre paire de Saucony...
Je m'interroge : il y a un risque à alterner les drop ? Passé de mes Nimbus aux Altra et vis versa ?
Bonne journée !
Je ne vois pas de risques mais peut être une perturbation au niveau de tes repères.
Après si tu aimes changer de sensations tu as bien raison et ce serait dommage de t'en priver.