Maclad : Archéologie...
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #295349Allez une séance de plus dans ton escarcelle
A samedi pour ton test GU
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #295351Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #295371Vous avez raison et je me demandes donc s'il ne vaut pas mieux faire sauter la séance d'EF prévue vendredi matin...
des idées sur ces questions :
Si j'adhère et que je décides de prendre ça pour le MDP, je me demandes comment les transporter durant la course. Déjà que les gels classiques ont du mal à tenir sur ma ceinture... des idées ?
-Pour le semi de Bazas, je comptes partir sur 15km en AS/FC42 et le reste en allure libre, ça vous semble pertinent ?
bonne soirée !!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #295373Pour le gato sport, c'est le matin de la course pas pendant, non?
Pour le semi de bazas, tu y vas au feeling, moi je suis pour la version tu cours à fond.... d'autres diront fc42 sur 15kms pour voir la dérive cardiaque.... A toi de voir enfin de compte, tu y vas en fonction de la forme du jour.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #295380Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #295385C'est un peu surdimensionné le sac à dos trail pour 4 gels non? si tu veux pas t'encombrer, il y a du sucre aux ravitos, c'est gratos et comme pour les gels (qui sont juste du sucre et du marketing ) tu dois boire et donc t'arrêter aux ravitos ca peut te permettre de courir plus légerun sac à dos trail? comme un salon sense , c'est la solution ultime pour les poches bretelles. sinon un sac banane.