Maclad : Archéologie...
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #293236Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #294217De retour de vacances, je vois que vous avez bien pris soin de mon suivi, merci les copains !!
Bon j'ai tout bien fait comme il fallait pendant ces vacances : j'ai mangé comme 4 et j'ai rien foutu d'autre ou presque (2*45' de cardio...). Autant vous dire que je suis au top de ma forme.
A tel point que ce matin, j'ai décidé de faire une petite sortie de 45' en EF.
J'avais mis toutes les chances de mon côté. Mis à part les éléments ci-dessus, on peut ajouter : nuit dans l'avion, 1h de sommeil et un choc thermique plutôt violent (passé de 27° à 7°...).
8km
53'11"
6'39" au kilo d'allure moyenne
71,5% de FC moyenne
Au final ce n'est pas si mauvais que ça. Malgré un début de nausée vers 20' je me suis accroché au point de prolonger un peu la sortie.
Bon je vais essayer de rattraper mon retard au niveau des suivis...
Bonne soirée !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #294220Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #294222Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #294226Bonsoir (ou bonjour, je sais plus trop moi...),
De retour de vacances, je vois que vous avez bien pris soin de mon suivi, merci les copains !!
Bon j'ai tout bien fait comme il fallait pendant ces vacances : j'ai mangé comme 4 et j'ai rien foutu d'autre ou presque (2*45' de cardio...). Autant vous dire que je suis au top de ma forme.
A tel point que ce matin, j'ai décidé de faire une petite sortie de 45' en EF.
J'avais mis toutes les chances de mon côté. Mis à part les éléments ci-dessus, on peut ajouter : nuit dans l'avion, 1h de sommeil et un choc thermique plutôt violent (passé de 27° à 7°...).
8km
53'11"
6'39" au kilo d'allure moyenne
71,5% de FC moyenne
Au final ce n'est pas si mauvais que ça. Malgré un début de nausée vers 20' je me suis accroché au point de prolonger un peu la sortie.
Bon je vais essayer de rattraper mon retard au niveau des suivis...
Bonne soirée !!
On va pas te plaindre non plus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #294227Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.