Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #291902
Cousto91 écrit:
Tiens moi au courant pour les Boost !!
Oui pour le stress je sais mais je suis anxieux de nature et après presque 36 ans, on ne se refait pas (quoique, je n'ai jamais été sportif jusqu'à il y a 2 ans et demi...)
Ah ? Les boost ?
c'est marrant, je compte les voir ce midi
Pour le stress, faut éviter d'y penser, et courir pour le plaisir. Je sais plus facile à dire qu'a faire.
Tiens moi au courant pour les Boost !!
Oui pour le stress je sais mais je suis anxieux de nature et après presque 36 ans, on ne se refait pas (quoique, je n'ai jamais été sportif jusqu'à il y a 2 ans et demi...)
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #291920
Mieux vaut maintenant que jamais ! le sport c'est la santé et inversement aussi
par taek78run
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #291925
William, j'ai couru le MDP et fait toute la prépa avec des Nimbus > même si nous n'avons pas le même physique, pour moi et mes 76 kg je les ai trouvé hyper confortable et avec les semelles concoctées par mon podologue, je n'ai eu aucune douleur
pour le dynamisme (ou son manque !) ça ne m'a jamais trop gêné
je suis passé maintenant depuis 2 paires au Cumulus qui sont un peu moins amortie mais je pense me racheter des nimbus pour la fin de l'année si je fais un marathon sur le 2ème semestre
te prends pas la tête en tout cas, ta progression est top, c'est normal je pense d'avoir l'impression parfois de stagner mais tu fais le boulot
pour le dynamisme (ou son manque !) ça ne m'a jamais trop gêné
je suis passé maintenant depuis 2 paires au Cumulus qui sont un peu moins amortie mais je pense me racheter des nimbus pour la fin de l'année si je fais un marathon sur le 2ème semestre
te prends pas la tête en tout cas, ta progression est top, c'est normal je pense d'avoir l'impression parfois de stagner mais tu fais le boulot
par leoxav
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #291933
De retour de chez endurance shop, pas pu tester les Adidas, ils en avaient pas ! Mais je me suis fait plaisir avec des Nike.
Mais comme dit leoxav, nous n'avons pas tous la même morphologie, et ce qui pourrait plaire à l'un ne peut aller à l'autre.
Mais comme dit leoxav, nous n'avons pas tous la même morphologie, et ce qui pourrait plaire à l'un ne peut aller à l'autre.
par Cousto91
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #291964
oulala, faut pas stresser pour si peu ... la cap permet justement de déstresser, pas l'inverse
Donc keep cool William !
T'inquiète pas pour le MDP, choisis une paire dans laquelle tu te sens bien (c'est très important, surtout pendant plus de 42km ! ), surtout si tu n'as pas d'objectif chrono particulier
Donc keep cool William !
T'inquiète pas pour le MDP, choisis une paire dans laquelle tu te sens bien (c'est très important, surtout pendant plus de 42km ! ), surtout si tu n'as pas d'objectif chrono particulier
par Patrick57
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Maclad : Changement de programme...
Posted il y a 10 ans 9 mois #291986
en lisant en rapide ton suivi apparrament y'a du sress sur les pompes tout ce que je peux dire c'est que pour moi en trail j'ai tester plusieurs marque mais finalement suis revenue a mes premiere impressions salomon salomon
bon salomonpour un marathon ca va pas le faire
bon salomonpour un marathon ca va pas le faire
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.353 secondes