Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bon finalement j'ai déjeuner ce midi. Le riz est mon ami !!
Bon je suis quand même vachement fatigué. ça ma bien foutu en l'air cette histoire.
J’espère avoir récupérer d'ici dimanche...
Footing 50' mardi et 40' jeudi.
Pas de Malto par contre : je n'en ai pas en stock et j'ai pas envie de prendre de risques. Je me gaverais de pâtes pendant 3 jours et 1/3 de Gatosport dimanche matin.
Bon je suis quand même vachement fatigué. ça ma bien foutu en l'air cette histoire.
J’espère avoir récupérer d'ici dimanche...
Footing 50' mardi et 40' jeudi.
Pas de Malto par contre : je n'en ai pas en stock et j'ai pas envie de prendre de risques. Je me gaverais de pâtes pendant 3 jours et 1/3 de Gatosport dimanche matin.
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
J'avais un fond de boîte pour 1L je pense, si tu en veux...
Bon rétablissement
Bon rétablissement
par RunningZap
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
150g de pain ça marche aussi
par mikky
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bonjour,
j'ai quand même réussi à dormir 7h cette nuit (pour moi ça relève presque de l'exploit...). Ce matin passage sur la balance : -1,5kg par rapport à ma dernière pesée
La forme revient et ça fait du bien.
Si certain ont regardé hier le reportage de M6 dans 66 minutes sur les marathoniennes, sachez que la personne que l'on suit (Emmanuelle) je l'ai déjà rencontré (lors d'un déjeuner avec Fred Brossard) et qu'elle sera meneuse d'allure pour allé chercher les 50' dimanche.
Le hasard fait bien les choses non ?
j'ai quand même réussi à dormir 7h cette nuit (pour moi ça relève presque de l'exploit...). Ce matin passage sur la balance : -1,5kg par rapport à ma dernière pesée
La forme revient et ça fait du bien.
Si certain ont regardé hier le reportage de M6 dans 66 minutes sur les marathoniennes, sachez que la personne que l'on suit (Emmanuelle) je l'ai déjà rencontré (lors d'un déjeuner avec Fred Brossard) et qu'elle sera meneuse d'allure pour allé chercher les 50' dimanche.
Le hasard fait bien les choses non ?
par Maclad
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
maclad écrit:
Tu vas chez ton pharmacien du coin, tu demandes de la maltodextrine et tu fais ton malto.
.......
Tu vas chez ton pharmacien du coin, tu demandes de la maltodextrine et tu fais ton malto.
par fl001203
Temps de génération de la page : 0.332 secondes