Maclad : Archéologie...
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bonjour,
j'ai quand même réussi à dormir 7h cette nuit (pour moi ça relève presque de l'exploit...). Ce matin passage sur la balance : -1,5kg par rapport à ma dernière pesée
La forme revient et ça fait du bien.
Si certain ont regardé hier le reportage de M6 dans 66 minutes sur les marathoniennes, sachez que la personne que l'on suit (Emmanuelle) je l'ai déjà rencontré (lors d'un déjeuner avec Fred Brossard) et qu'elle sera meneuse d'allure pour allé chercher les 50' dimanche.
Le hasard fait bien les choses non ?
Zut, j'ai pas vu le reportage (je devais courir à cette heure là...) : Le replay est mon ami Merci du tuyau William !
Elle est mimi la meneur d'allure ? C'est le meilleur moyen de ne pas se faire décrcocher du groupe Bien installé à l'abri du vent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
maclad écrit:
Bonjour,
j'ai quand même réussi à dormir 7h cette nuit (pour moi ça relève presque de l'exploit...). Ce matin passage sur la balance : -1,5kg par rapport à ma dernière pesée
La forme revient et ça fait du bien.
Si certain ont regardé hier le reportage de M6 dans 66 minutes sur les marathoniennes, sachez que la personne que l'on suit (Emmanuelle) je l'ai déjà rencontré (lors d'un déjeuner avec Fred Brossard) et qu'elle sera meneuse d'allure pour allé chercher les 50' dimanche.
Le hasard fait bien les choses non ?
Zut, j'ai pas vu le reportage (je devais courir à cette heure là...) : Le replay est mon ami Merci du tuyau William !
Elle est mimi la meneur d'allure ? C'est le meilleur moyen de ne pas se faire décrcocher du groupe Bien installé à l'abri du vent
Ne pas confondre dans le sillage et dans le sillon
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Ne pas confondre dans le sillage et dans le sillon
Merci pour cette séance de PPG !!!
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
@frantz54123 : elle vaut surtout autour de 3h10 sur marathon donc limitte le 10k en 50' c'est de l'EF pour elle !!
@Fred : ami poête, bonjour !!
demain pour m'éviter de faire des conneries (genre vérifier une nouvelle fois l'allure prévue) j'irais courir avec 2 collègues.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Tu peux toujours compter sur moi pour la poésie
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
c'est la merde ta gastro !!! ok je sais elle est nulle
j'espère que tu vas mieux et que ta semaine pré 10 km va bien se passer !