S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris

Posted il y a 11 ans 8 mois #220689
maclad écrit:

Dire que depuis tout ce temps, je me cantonnais au chaussures pour supinateur uniquement...

Si je puis me permettre, il vaut mieux prendre des chaussures pour coureur universel, puis aller chez "l'homme de l'art" qui te fera des semelles adaptées exactement à tes petits petons. Ça sera certainement une correction plus fine que le réglage "usine" du fabricant de godasses (aussi sérieux qu'il soit, il ne connait pas TON pied).
:)

SInon, ravi moi aussi que tu ait repris en fanfare!
Après tout ce travail et la frustration de ton semi, la pendule n'a qu'à bien se tenir! :evil:
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : 10km en vue

Posted il y a 11 ans 8 mois #220772
:ohmy: mais ça commence à s'animer par ici :) , un 10km c'est bon dans la saison, ça te fait travailler la vitesse...bon plan 10km
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par taek78run.

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : 10km en vue

Posted il y a 11 ans 8 mois #220786
@gyom193 : j'ai suivi ton conseil, RDV chez un podologue jeudi. 1ère impression téléphonqiue moyenne, à voir en RDV.

@taek78run : ce 10k je l'aime car c'est là ou j'ai grandi, c'est la 1ère course que j'ai faite (il y a 1 an déjà...) et puis j'ai pas le choix, il parait qu'il y a un estomac sur pattes multicolore qui fait le semi et qui attend sa dose de lasagnes à l'arrivée :laugh: :laugh:
par Maclad

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : 10km en vue

Posted il y a 11 ans 8 mois #220788
maclad écrit:

@taek78run : ce 10k je l'aime car c'est là ou j'ai grandi, c'est la 1ère course que j'ai faite (il y a 1 an déjà...) et puis j'ai pas le choix, il parait qu'il y a un estomac sur pattes multicolore qui fait le semi et qui attend sa dose de lasagnes à l'arrivée :laugh: :laugh:

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!
Double (voire triple) dose de lasagnes :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Tu as quand même commencé à préparé ton fils psychologiquement à ma venue parce qu'il a l'air de ne pas m'aimer :unsure:
par Knau80

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : 10km en vue

Posted il y a 11 ans 8 mois #220793
Knau80 écrit:

maclad écrit:

Tu as quand même commencé à préparé ton fils psychologiquement à ma venue parce qu'il a l'air de ne pas m'aimer :unsure:

:laugh: c'est parce qu'il ne comprend pas tes blagues salaces au 2/3é degré :laugh: , à 15 ans il va te kiffer
par taek78run

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : 10km en vue

Posted il y a 11 ans 8 mois #220799
taek78run écrit:

Knau80 écrit:

maclad écrit:

:laugh: c'est parce qu'il ne comprend pas tes blagues salaces au 2/3é degré :laugh: , à 15 ans il va te kiffer

Et plus il me kiffera et plus ses parents me détesteront :laugh:
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.388 secondes