Maclad : Archéologie...
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #219198
Salut Mac,
Chaque jour suffit sa peine, tu as fait ce que tu as pu...Je comprend à quel point c'est rageant, après une prépa sans (trop de) problèmes, de faire une temps pas du tout représentatif des stats d'entraînement...
L'important, quand on tombe de cheval, c'est de remonter sur le cheval...
Et puis c'est vrai qu'à Paris, avec le monde...Et puis la montée autour du 16e-17e km, celle-là j'm'en souviens aussi...Saloperie
It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll...Pour toi, Mac!
Chaque jour suffit sa peine, tu as fait ce que tu as pu...Je comprend à quel point c'est rageant, après une prépa sans (trop de) problèmes, de faire une temps pas du tout représentatif des stats d'entraînement...
L'important, quand on tombe de cheval, c'est de remonter sur le cheval...
Et puis c'est vrai qu'à Paris, avec le monde...Et puis la montée autour du 16e-17e km, celle-là j'm'en souviens aussi...Saloperie
It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll...Pour toi, Mac!
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Aldo130.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #219232
Aldo130 écrit:
C'est la devise de Spanghero je crois...L'important, quand on tombe de cheval, c'est de remonter sur le cheval...
par gyom193
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #219699
Bonjour à toutes et tous,
merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir et ça remonte bien le moral.
L'envie est là mais je reste malgré tout assez perplexe sur les raisons de ma défaillance dimanche dernier.
Peut être une accumulation de petites choses qui prisent séparément ne prêtent pas à conséquence, mais mises bout à bout...
Ce que je ne comprends vraiment pas c'est que j'ai été incapable d'accélérer. Les ratios Allure-FC me semblent corrects mais je n'est pas réussi à monter en régime.
Si certains d'entre vous ont des pistes, idées, je suis preneur.
J'ai laissé mes Saucony à la maison et je commence à le regretter, c'est bon signe...
Plus de nouvelles à mon retour.
Encore merci à vous.
merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir et ça remonte bien le moral.
L'envie est là mais je reste malgré tout assez perplexe sur les raisons de ma défaillance dimanche dernier.
Peut être une accumulation de petites choses qui prisent séparément ne prêtent pas à conséquence, mais mises bout à bout...
Ce que je ne comprends vraiment pas c'est que j'ai été incapable d'accélérer. Les ratios Allure-FC me semblent corrects mais je n'est pas réussi à monter en régime.
Si certains d'entre vous ont des pistes, idées, je suis preneur.
J'ai laissé mes Saucony à la maison et je commence à le regretter, c'est bon signe...
Plus de nouvelles à mon retour.
Encore merci à vous.
par Maclad
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #219704
welcome back , une hypoglycémie réactionnelle?? tu as mangé quoi le matin ? As tu changé tes habitudes alimentaire?
par taek78run
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #219707
Si l'envie de courir devient trop insupportable, c'est le moment de te mettre au barefoot puisque tu as laissé tes pompes à la maison
Les hypothèses de taekrun sont plausibles tout autant que les tiennes... Souci digestif, manque de stabilité glycémique, stress, fatigue...
Tu as peut-être développé un syndrome du dossard aussi avec une perte de moyen liée à l'obsession de l'objectif, ce n'est qu'une idée mais tu pourrais envisager de te détacher de la route et de son allure linéaire pour t'offrirez quelques courses natures sans objectif pour goûter au plaisir de l'inconnu et du temps aléatoire au fil des km... Saur pour le 21 Avril parce que tu auras un estomac gargantuesque à remplir
Bonne suite de vacances !
Les hypothèses de taekrun sont plausibles tout autant que les tiennes... Souci digestif, manque de stabilité glycémique, stress, fatigue...
Tu as peut-être développé un syndrome du dossard aussi avec une perte de moyen liée à l'obsession de l'objectif, ce n'est qu'une idée mais tu pourrais envisager de te détacher de la route et de son allure linéaire pour t'offrirez quelques courses natures sans objectif pour goûter au plaisir de l'inconnu et du temps aléatoire au fil des km... Saur pour le 21 Avril parce que tu auras un estomac gargantuesque à remplir
Bonne suite de vacances !
par Knau80
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hé William, ce n'est qu'un semi et il y en aura d'autres. C'était un mauvais jour tout simplement.
Tu te mets peut-être trop de pression vis à vis du chrono et il ne faut jamais oublier que pour nous, petits amateurs, c'est avant tout le plaisir tout simple de courir qui doit nous guider. A ta place, je ferai un semi "sauvage", tout seul avec ta réserve d'eau, juste pour prendre du plaisir sans avoir la pression du dossard, des autres concurrents, de la famille, des amis.
Tu te mets peut-être trop de pression vis à vis du chrono et il ne faut jamais oublier que pour nous, petits amateurs, c'est avant tout le plaisir tout simple de courir qui doit nous guider. A ta place, je ferai un semi "sauvage", tout seul avec ta réserve d'eau, juste pour prendre du plaisir sans avoir la pression du dossard, des autres concurrents, de la famille, des amis.
par bert
Temps de génération de la page : 0.321 secondes