Maclad : Archéologie...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #218232@atom : il es sur la mauvaise pente, il flirt avec ne minimalisme, il achète des coupe vent fluo et des buff multicolore
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #218256Je fais de gros efforts pour ne pas acheter une troisième paire de saucony tout de suite mais je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir mais en drop zéro en ce qui me concerne
@atom : il es sur la mauvaise pente, il flirt avec ne minimalisme, il achète des coupe vent fluo et des buff multicolore
Tiens Fred puisque l'on discute des running et que tu sembles calé sur le sujet.... Que me conseilles-tu sachant que je cours sur l'avant du pied et que je n'ai pas besoin de beaucoup d'amorti.... Je penche pour une paire d' Adizero Adios 2 M pour le marathon et le semi ainsi qu'une nième paire de mizuno wave ronin 3... J'ai tendance à avoir le pied un peu plus large que la moyenne sur l'avant et normal sur l'arrière....
Voilà tu sais tout de mon pied
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #218257bonne course a toi pour dimanche
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #218260@atom : il es sur la mauvaise pente, il flirt avec ne minimalisme, il achète des coupe vent fluo et des buff multicolore
C'est bien ce que je disais: il est foutu.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #218266Knau80 écrit:
Je fais de gros efforts pour ne pas acheter une troisième paire de saucony tout de suite mais je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir mais en drop zéro en ce qui me concerne
@atom : il es sur la mauvaise pente, il flirt avec ne minimalisme, il achète des coupe vent fluo et des buff multicolore
Tiens Fred puisque l'on discute des running et que tu sembles calé sur le sujet.... Que me conseilles-tu sachant que je cours sur l'avant du pied et que je n'ai pas besoin de beaucoup d'amorti.... Je penche pour une paire d' Adizero Adios 2 M pour le marathon et le semi ainsi qu'une nième paire de mizuno wave ronin 3... J'ai tendance à avoir le pied un peu plus large que la moyenne sur l'avant et normal sur l'arrière....
Je serais heureux de te faire bénéficier des mes impressions sur certains modèles mais peut-être pas sur le suivi de notre Padawann-FC-multicolor-lasagnologue
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #218267Knau80 écrit:
Je fais de gros efforts pour ne pas acheter une troisième paire de saucony tout de suite mais je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir mais en drop zéro en ce qui me concerne
je n'oserais pas les porter pour le Semi ( le vendeur me disait que c'etait pas pour plus de 15 km ), mais j'adore les Kinvara 3. Adaptation immediate, legereté à tomber ( moins de 200 grammes de memoires ) dynamique, Jolie ( la femme ideale presque )