Maclad : Archéologie...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #218272jyc44 écrit:
Knau80 écrit:
Je fais de gros efforts pour ne pas acheter une troisième paire de saucony tout de suite mais je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir mais en drop zéro en ce qui me concerne
@atom : il es sur la mauvaise pente, il flirt avec ne minimalisme, il achète des coupe vent fluo et des buff multicolore
Tiens Fred puisque l'on discute des running et que tu sembles calé sur le sujet.... Que me conseilles-tu sachant que je cours sur l'avant du pied et que je n'ai pas besoin de beaucoup d'amorti.... Je penche pour une paire d' Adizero Adios 2 M pour le marathon et le semi ainsi qu'une nième paire de mizuno wave ronin 3... J'ai tendance à avoir le pied un peu plus large que la moyenne sur l'avant et normal sur l'arrière....
Voilà tu sais tout de mon pied
je n'oserais pas les porter pour le Semi ( le vendeur me disait que c'etait pas pour plus de 15 km ), mais j'adore les Kinvara 3. Adaptation immediate, legereté à tomber ( moins de 200 grammes de memoires ) dynamique, Jolie ( la femme ideale presque )
Les Kinvara sont très bien mais pas du tout taillées pour la compétition (les miennes ont 450 km au compteur), Elles sont effectivement légères mais ne maintiennent pas le talon (pas terrible pour ceux qui n'ont pas l'habitude) et sont trop molles... Elle ne peuvent pas concurrencer les Ronin ou les Adios
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #218278Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #218711dans le dur dès le 6ème kilo et failli abandonner au 8ème (heureusement que je n'ai pas vu ma femme sinon je lâchais tout).
le reste de la "course" ne fut qu'un long calvaire. Alternant marche et trot (on ne peut pas vraiment appeler ça courir).
Le moral est au 36ème dessous. J'y croyais tellement... En plus, faire pire qu'au 20km de Paris...
Je pars demain en vacances chez mes parents jusqu'à samedi. Je comptais étrenner mes Saucony mais je vais finalement laisser toutes les affaires de running à la maison et faire un break.
@Fabrice : désolé de t'avoir fait faux bond après la course, j'ai eu peur d'être de mauvaise compagnie.
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
La déception semble énorme!
Emmène quand même tes affaires, des nouvelles chaussures, cela peut être une source de motivation, une façon de s'aérer la tête, tout en continuant à courir. De toute façon tu n'as surement pas prévu des dizaines de km.
Profites bien de tes vacances.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #218718résultat de ma course : 2h16...
dans le dur dès le 6ème kilo et failli abandonner au 8ème (heureusement que je n'ai pas vu ma femme sinon je lâchais tout).
le reste de la "course" ne fut qu'un long calvaire. Alternant marche et trot (on ne peut pas vraiment appeler ça courir).
Le moral est au 36ème dessous. J'y croyais tellement... En plus, faire pire qu'au 20km de Paris...
Je pars demain en vacances chez mes parents jusqu'à samedi. Je comptais étrenner mes Saucony mais je vais finalement laisser toutes les affaires de running à la maison et faire un break.
@Fabrice : désolé de t'avoir fait faux bond après la course, j'ai eu peur d'être de mauvaise compagnie.
Allez c'est une course sans, rien de plus
Il faut regarder tout ceux qui finissent derriere toi, et ceux qui ont abandonné. La cote au 6 km fait super Mal et celle au 16 aussi...
Il faut prendre cela comme une base de travail
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #218721le semi était assez dur, avec le dénivelé,
perso j'étais un peu déçu de mon chrono aussi, et dans le dur très (trop) tôt...
Je comprend ta déception après tant d'entrainement et de préparation.
Mais faire une coupure te fera du bien j'en suis sur, au moins au moral!
Repose toi bien,
tu as bouclé le semi dans un temps très honorable, et la plupart des gens que tu croiseras dans la rue ne peuvent pas enchainer 21 bornes!