Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #218203Avant je suis passé par la boutique Lepape et je suis tombé sur un vendeur très sympathique qui m'a convaincu que les Saucony Triumph étaient faites pour moi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #218209bon par contre, j'ai été faible...
Avant je suis passé par la boutique Lepape et je suis tombé sur un vendeur très sympathique qui m'a convaincu que les Saucony Triumph étaient faites pour moi...
félicitation pour ton achat ! mais tu ne les porteras pas dimanche, déconseillé !
As tu essayé de courir avec dans le magasin? parce que c'est un drop de 8mm, pour avoir les hurrican , j'ai un peu de mal avec ce drop...je vais faire l'effort de les porter de temps en temps pour faire la transition en douceur, je les soupçonne dans l'immédiat d'avoir réveille ma tfl.
- Maclad
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 8 mois #218212Je les aient un peu tester et j'ai bien apprécié la sensation de légèreté, ça me change.
Je vais les mettre dans la valise pour les vacances et les testerais lors d'un petit footing post semi.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #218224non je te rassures, je ne compte pas les porter dimanche, je resterais fidèle à mes Nimbus.
Je les aient un peu tester et j'ai bien apprécié la sensation de légèreté, ça me change.
Je vais les mettre dans la valise pour les vacances et les testerais lors d'un petit footing post semi.
Wouah 295 grammes, des vrais plumes
Drop amoindri, ligne de flexion sous l'avant-pied... On va arriver à faire quelque chose de toi
Minimaliste ou pas, saucony c'est du pure bonheur niveau confort, j'espère que tu les adopteras
Sinon, quelle couleur,jaune, vert et blanc ou gris et rouge, c'est super important ça !!!
- Maclad
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 8 mois #218227je les aient prises vertes. Gris et rouge j'ai déjà avec les Nimbus.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris
Posted il y a 11 ans 8 mois #218230
je les aient prises vertes. Gris et rouge j'ai déjà avec les Nimbus.
William, bientôt on t'appelleras MacKnau !