S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris

Posted il y a 11 ans 8 mois #218864
Difficile semi William mais ce sont des choses qui arrivent parfois. Même dans la difficulté, tu es quand même arrivé au bout ce qui dénote que tu as le mental pour te surpasser. Alors bravo à toi. ;)

Pour te redonner du baume au coeur, si j'ai le temps, dans la journée, je te raconterai les joyeuses aventures d'Atom au Bazas-Langon et tu verras que pour moi aussi la matinée d'hier a été assez... longue. :laugh:
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris

Posted il y a 11 ans 8 mois #218873
Je suis tombé de haut quand tu as annoncé le résultat. Vraiment je suis très désolé car je pensais vraiment que tu allais te révéler lors de ce semi. Qu'est-ce donc qui s'est passé pour que dès le début tu te retrouves dans le dur ? Le stress ?

Bref, en tous cas, comme tous les autres te l'ont dit, il n'est pas possible qu'avec tout le travail effectué et les ratios de malade que tu avais tu ne puisses pas réussir un super chrono. Je te conseillerais juste de t'aligner la prochaine fois sur une course moins "couru" pas forcément facile en île de France.

En attendant, profites bien de tes vacances !!
par Amenhi

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris

Posted il y a 11 ans 8 mois #218887
Eh William, je suis le premier désolé de ta mésaventure au semi, j'aurais aimé qu'on le coure ensemble.
Je pense que si tu fais pire que les 20km de Paris c'est que tu as eu une défaillance! Ce n'est en rien une régression! Tu as vraiment progressé , tes ratios lors de tes entrainements le prouvent.

Cette défaillance peut s'expliquer aussi par le fait que tu t'es trop mis la pression , ou tout simplement que tu étais trop couvert car comme beaucoup d'entre nous, on s'est habillé trop chaudement! à mon avis c'est un mixe des 2. et puis il y a des jours ou ça ne va pas tout simplement...

J'espère que ton break va te faire prendre du recul et que tu reviendras remonté à 200% parmi nous. Alors on se donne rendez-vous au semi de Boulogne Billancourt. ;)
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par taek78run.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris

Posted il y a 11 ans 8 mois #218998
ayant passé le début et l'avant course avec William, je peux vous dire que sa fc dans le SAS au froid, tournait sous les 90bpm....

de l'extérieur, il ne m'a pas donné l'impression d'être stressé....

après lors d'une course, comme par magie la fc prend 10 à 15 puls de plus que lors des entrainements :blush:

et puis il y a eu le faux plat du début, a t il voulu me rattraper?? j'etais juste devant lui..

enfin bon, il doit essayer d'analyser sa course pour esssyer de trouver un début d'explication mais comme vous tous je le voyais partir loin devant moi quand il m'a dit qu'il allait courrir en 5'20"...

en tout cas, cher Maclad, tu as tenu jusqu'au bout!! il y en a des centaines qui ont abandonné avant les 21km100!! tu es semi-marathonien avec ta médaille!! ton fils doit être fier de son papa comme ta femme!!

BRAVO WILLIAM !!

Réponse de sianna92 sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris

Posted il y a 11 ans 8 mois #219003
Le fait de franchir la ligne malgré tout est un énorme courage...
C'est dommage que tu n'es pas pu exprimer ce que tu valais en entrainement, mais je suis sûr que tu vas trouver l'explication et que tu vas rebondir.

Bonnes vacances, reposes-toi bien...
par sianna92

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Maclad : Vers le semi de Paris

Posted il y a 11 ans 8 mois #219126
Salut Wil,

Alors là je ne comprends pas. En voyant ta prépa je me doutais absolument de cette contre performance. Un jour sans peut être, tu couves la grippe, tu es partis trop vite....

Bon quoi qu'il en soit, tu as étéé jusqu'au bout et ça c'est ENORME et mérite toutes nos félicitations. Je dis bravo Wil et j'applaudis des deux mains.

Bon repos ne pense pas trop à la CAP !

@+
par Mar2kfait

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes