S'équiper pour la course à pied

Suivi de Flem

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 3 mois #3394
Merci Jumpy ! ;) J'ai encore pas mal d'appréhension pour ma deuxième sortie VMA courte qui va se dérouler mercredi prochain, la première m'avait mis six pieds sous terre, mais bon ça fait partie du jeu!:lol:
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 3 mois #3415
prends le cool sans apprehension et ça aura toutes les chances de mieux se passer...;)
par sonya

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 3 mois #3421
Te met pas trop la pression tout de même ;) Base toi sur tes sensations. Lors des premieres seances de vma, il est preferable de commencer prudemment et essayer déjà de maintenir cette vitesse sur l'ensemble de la séance. Si tout se passe bien, on essaye alors d'aller legerement plus vite (0.5 à 1 km/h) plus vite lors de la seance suivante. Ainsi de suite jusqu'à atteindre la vitesse maximale que l'on peut maintenir sur l'ensemble d'une seance de 2x10x30"-30";)
par gilles

Réponse de jumpy sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 3 mois #3423
oui idem aux propos de sonya, fait ton échauffement tranquillement ce qui conditionnera ta séance de VMA. Reste Zen et tout se passera bien. Perso, moi c'est ce que j'aime le plus..... lorsqu'au début je me dis...Pfuuuu c'est trop simple et qu'au bout de la 2 ème série je me dis: "alors mon jump...tu trouves toujours cette séance de VMA simple....t'en chies hein"...mais qu'est ce que ça fait du bien:P :woohoo:

courage.
par jumpy

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 3 mois #3432
Merci à tous, du coup je suis fin remonté pour mercredi :woohoo: :woohoo:
De toutes façon je uis obligé pour le moment d'y aller à la sensation car je fais cele en nature, pas sur piste donc un peu chaus de baliser la route mais ca va aller:!

Ainsi de suite jusqu'à atteindre la vitesse maximale que l'on peut maintenir sur l'ensemble d'une seance de 2x10x30"-30"

pour l'instant je reste sur 2*8*30"-"30 une semaine sur deux, ensuite je vais ajouter une séance dans ma semaine et je ferais toutes les semaines 2*10*30"-30".Enfin, je pense, on verra cela fin aout. Mois après mois, ce se structure.

t'en chies hein"...mais qu'est ce que ça fait du bien

C'est clair on est tous un peu sado en faite en CAP, on est aime quand même bien en chier!:lol: :lol: :lol:
par flem

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 3 mois #3440
En tout cas, tu es sur la bonne voie.
Quels sont tes objectifs ?
Bonne continuation.
a+
:)
par CHRIS62

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes