Suivi de Flem
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouais le cardio délire parfois, c'est la deuxième fois que cela m'arrive, il monte d'un coup se bloque et repart.
Pour les 85%, c'est 85% FC MAX, je te rassure.
Je n'ai pas encore évaluer ma VMA, je n'ai qu'une séance de VMA courte dans les pattes faites à la sensation, j'attends dans n'avoir plusieurs pour faire un demi-cooper. Je pense évaluer ma VMA fin septembre, on verra par la ou avant.
Pour les 85%, c'est 85% FC MAX, je te rassure.
Je n'ai pas encore évaluer ma VMA, je n'ai qu'une séance de VMA courte dans les pattes faites à la sensation, j'attends dans n'avoir plusieurs pour faire un demi-cooper. Je pense évaluer ma VMA fin septembre, on verra par la ou avant.
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Aprés plusieurs séances de VMA tu seras en mesure d'estimer ta vma sans faire de demi cooper;)Je n'ai pas encore évaluer ma VMA, je n'ai qu'une séance de VMA courte dans les pattes faites à la sensation, j'attends dans n'avoir plusieurs pour faire un demi-cooper.
pour cela mesure precisement la distance parcourue lors des 30"-30" ou les 45"-45"
par gilles
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci gilles mais faut il que je mesure toute la séance avec les 30" secondes cool?
par flem
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Il faut que tu choisisses une ligne droite sur laquelle tu mesures la distance entre un point A et un point B. Ensuite il te suffit de travail sous forme d'allers et retours.
Tu restes récupérer en trottinant prés du plot, pour être prêt à repartir au bout des 30" de récup.
Tu restes récupérer en trottinant prés du plot, pour être prêt à repartir au bout des 30" de récup.
par gilles
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Gilles, je vais m'organiser cela dans quelque temps. Pour le moment je continu à la sensation pour avoir quelques séance dans les pattes.
par flem
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
le travail a la sensation reste le travail le plus intelligent,ça n'engage que moi biensur mais j'en suis persuadé
par fred47
Temps de génération de la page : 0.247 secondes