S'équiper pour la course à pied

Suivi de Flem

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 3 mois #2855

quant à moi, j'ai de temps à autre ce souci également, dû aux frottements et à la transpiration, j'aimerais bien pouvoir courir torse nu, mais je pense que cela ferait vraiment mauvais genre

Moi aussi !!!:lol: :lol: Nok : super en effet, petit bout d'elasto pas mal aussi
Au fait la vaseline ça se mange pas, sauf en temps de guerre et encore:silly:
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vivien34 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 3 mois #2890
En ce moment quand il fait chaud, vu que sur mon parcours je ne croise jamais personne, quand il fait trop chaud, je fais du topless:laugh: ^
mais bon faut avouer que je ferais pas ca si j'étais une fille non plus :ohmy:
En espérant que tu te remette vite de ta blessure ....;)
par Vivien34

Réponse de Dams sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 3 mois #2908
C'est que le gel Nok est une valeur sûre. Sinon le gel Aptonia de décathlon marche bien également.;)
par Dams

• flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 3 mois #2918
Salut à tous,
Mauvaise nouvelle: toujours pas de photos:lol: :lol: :lol:
Donc, pour le gel Nok je le test après celui que j'ai acheté si l'overstim's me convient pas et si le nok est moins cher (le prix ca compte aussi:) ).
Hier S.L dans la pluie.
Alors pour cette S.L de 1h30 en E.F dont 2*15' à 85%, nouveau parcours bien vallonné et bien différencié avec ascension de deux forts en chemin (fort de Rosemont et fort de Chaudanne).
# S.L 1h30 dont 2*15' 85% (à 15 min et à 1h15)
- FC MAX : 168( 87% )
- FC MOY : 147( 76% )
- DIST : 13.14 km
- VIT MAX : 13.1 km/h
- VIT MOY : 8.7 km/h
Pour cette séance je ne savais pas trop ou placer mes 2* 15 min à 85%, donc j'ai opter pour la première tranche pendant l'ascension en chemin du Fort de Rosemont, et la deuxième tranche est mal tombé puisque mon retour au plat c'est faite après la descente de la deuxième ascension à 1h15, donc à la fin :blush:, j'ai quand même fait un retour au calme mais j'ai coupé le cardio. Bonne sensation sauf en descente, en faite, je hais Mme Descente!!! Pour la première sensation, un moment j'étais obligé de monter en m'appuyant sur mes cuisses, le chemin était trop raides.:S
Je me demande si ce n'est pas mieux de faire uniquement de la route pour éviter les longues descente ? Des conseils sur les parcours?
Et va falloir que je pense à m'équiper pour la pluie, si quelqu'un à des avis sur les tenues je suis preneur parce que par chez moi il pleut beaucoup !!!
Voili voilou!
Last Edit:il y a 16 ans 3 mois par flem
Dernière édition: il y a 16 ans 3 mois par flem.

Réponse de jumpy sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 3 mois #2920
Bonne séance, nous sommes tous avec toi.
Moi perso, je fais rarement de la route (juste les 2 1er km pour atteindre les chemins) et ensuite c'est une suite de faux plats, cotes, descentes ...et je termine souvent par 2/3 km sur piste.
Lorsque tout est plat (comme une piste par exemple, je m'ennuie rapidement:P )

Au niv équipement pluie, moi j'ai investie dans un coupe vent, tres pratique, auquel je peux ôter les manches. Par contre, en saison chaude, la pluie ne me dérange absolument pas, donc c'est tjs short et T-shirt (par contre la pluie des saison froide beurkkkk:( )
par jumpy

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 16 ans 3 mois #2921

Et va falloir que je pense à m'équiper pour la pluie, si quelqu'un à des avis sur les tenues je suis preneur parce que par chez moi il pleut beaucoup !!!

Quand il pleut et que les températures sont clémentes, moi j'opte pour le short et debardeur. Une fois mouillé, c'est ce qui pése le moins lourd
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes