Suivi de Flem
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est sur en plus, ça roulait pas mal dans la partie des premières 5' à 85% donc fallait y aller pour monter en FC.
Pour mes irritations, je suis aller voir un magasin Endurance Shop qui a ouvert il y a deux mois à coté de chez moi, et le mec super sympa, à l'écoute, passionné à outrance, ex-triatléte, ex-marathonien et maintenant trail-man:lol: , m'a conseiller un gel anti-frottement de la gamme Overstim's. Du coup je vais faire avec cela, car c'est vrai que ça fait quand même mal quand ca frotte le maillot, c'est pas un mal de dents mai bon... Et je m'en serai bien passé...
A bientôt.
Pour mes irritations, je suis aller voir un magasin Endurance Shop qui a ouvert il y a deux mois à coté de chez moi, et le mec super sympa, à l'écoute, passionné à outrance, ex-triatléte, ex-marathonien et maintenant trail-man:lol: , m'a conseiller un gel anti-frottement de la gamme Overstim's. Du coup je vais faire avec cela, car c'est vrai que ça fait quand même mal quand ca frotte le maillot, c'est pas un mal de dents mai bon... Et je m'en serai bien passé...
A bientôt.
Last Edit:il y a 16 ans 3 mois
par flem
Dernière édition: il y a 16 ans 3 mois par flem.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
2 solutions. Soit mettre des pansements qui resistent à la transpiration, soit mettre un peu de vasseline.A la fin, je marche je regarde mon tee-shirt, et la une tache de sang au niveau du mamelon gauche, j'avais remarqué que ça m'irritait, mais de la a ce que cela saigne
Last Edit:il y a 16 ans 3 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 16 ans 3 mois par gilles.
- Vivien34
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vois mal comment tu as pu te faire mal là, mais c'est pas dû a tes T shirts ? avec la transpiration, c'est plus apte à s'irriter
J'ai acheté un T shirt à décathlon pour la course à pied et c'est vrai qu'ils sont super agréables et ont une super aération (tu transpire beaucoup moins dedans !)
Sinon tu as la solution comme moi qui cours en pleine cambrousse torse nu quand il faut trop chaud (réservé aux coins reculés loin de la civilisation )
J'ai acheté un T shirt à décathlon pour la course à pied et c'est vrai qu'ils sont super agréables et ont une super aération (tu transpire beaucoup moins dedans !)
Sinon tu as la solution comme moi qui cours en pleine cambrousse torse nu quand il faut trop chaud (réservé aux coins reculés loin de la civilisation )
par Vivien34
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai également les t shirts de chez décathlon, mais je dois être bien sensible de ce coté là
Je mettrai bien une photo du téton blessé mais on va rester sur l'imagination...
Merci gilles pour les solutions, je pense que le gel overstim's doit être à base de vaseline.
Je mettrai bien une photo du téton blessé mais on va rester sur l'imagination...
Merci gilles pour les solutions, je pense que le gel overstim's doit être à base de vaseline.
par flem
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
J'espére que tu u ne parles pas du gel énergétiqueje pense que le gel overstim's doit être à base de vaseline.
par gilles
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
moi Flem je suis preneuse pour la photo
il existe une pommade spéciale antifrottements et qui fonctionne très bien: Nok, une valeur sûre, en pharmacie
quant à moi, j'ai de temps à autre ce souci également, dû aux frottements et à la transpiration, j'aimerais bien pouvoir courir torse nu, mais je pense que cela ferait vraiment mauvais genre!!
il existe une pommade spéciale antifrottements et qui fonctionne très bien: Nok, une valeur sûre, en pharmacie
quant à moi, j'ai de temps à autre ce souci également, dû aux frottements et à la transpiration, j'aimerais bien pouvoir courir torse nu, mais je pense que cela ferait vraiment mauvais genre!!
par sabine
Temps de génération de la page : 0.238 secondes