Suivi de Flem
- Vivien34
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
à t'entendre ca me donne envie de me mettre au fractio, faudra que je demande à Gilles si il est temps pour moi ...
par Vivien34
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous,
Week-end chargé, 30 ans de ma femme, 2 ans de ma nièce, et du coup même pas le temps de mettre ma S.L de vendredi soir.
Voilà:
# SL 1h28 avec 2*15' à 85% FCM
- FC MAX :168(87%)
- FC MOY :150(77%)
- DIST : 13.50 km
- VIT MAX : 13.8 km/h
- VIT MOY : 9.2 km/h
C'était très agréable, super parcours inspiré fortement du trail des forts de Besançon dont voici le profil:
Sauf que là, il y en avait que 2 ascension.
C'étais bien, et je me suis fais plaise dans la première ascension qui ma bien chauffé les cuisses et les fesses!
bonnes sensations dans l'ensemble, et toujours de pls en plus étonné du nombres de chemin qu'il ya autour de chez moi! Merci la cap, je commence à peine à savoir ou j'habite.
Voilà demain reprise du boulot, et séance E.F.
Voili voilou.
Week-end chargé, 30 ans de ma femme, 2 ans de ma nièce, et du coup même pas le temps de mettre ma S.L de vendredi soir.
Voilà:
# SL 1h28 avec 2*15' à 85% FCM
- FC MAX :168(87%)
- FC MOY :150(77%)
- DIST : 13.50 km
- VIT MAX : 13.8 km/h
- VIT MOY : 9.2 km/h
C'était très agréable, super parcours inspiré fortement du trail des forts de Besançon dont voici le profil:
Sauf que là, il y en avait que 2 ascension.
C'étais bien, et je me suis fais plaise dans la première ascension qui ma bien chauffé les cuisses et les fesses!
bonnes sensations dans l'ensemble, et toujours de pls en plus étonné du nombres de chemin qu'il ya autour de chez moi! Merci la cap, je commence à peine à savoir ou j'habite.
Pour le moment aucune course, mais chopé une bonne forme pour un semi en 2009, à voir je sais pas trop encore, envie de beaucoup de choses, mais j'ai surtout envie de prendre le temps de bien me préparer.Quels sont tes objectifs ?
Voilà demain reprise du boulot, et séance E.F.
Voili voilou.
par flem
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oh tu vas me faire rever flem ; ce parcours, j'en connais pas mal !
a paques, et meme tres souvent je me fais Montond le chateau, la chapelle des buis.
Je ne connaissais pas ces trails. Ms lorsque je préparais des compèt et que j'avais 15 ans, j'en ai parcouru des chemins aux alentours de Besancon.
De tres chouettes parcours, tu peux faire;).
allez, ds ces beaux paysages, bonnes ballades, et à donf !
a paques, et meme tres souvent je me fais Montond le chateau, la chapelle des buis.
Je ne connaissais pas ces trails. Ms lorsque je préparais des compèt et que j'avais 15 ans, j'en ai parcouru des chemins aux alentours de Besancon.
De tres chouettes parcours, tu peux faire;).
allez, ds ces beaux paysages, bonnes ballades, et à donf !
par christine57
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
il me fait peur ton parcours!!!! C'est des descentes en rappel ds le vide ce truc, non ?????
par cho7
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut
Je vois que ta dégustation de vin vendredi midi t'a bien dopé
Je vois que ta dégustation de vin vendredi midi t'a bien dopé
par gilles
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai pas osé mettre de vin dans ma gourde!
C'est vrai que la chapelles des buis, c'est magnifique! D'ailleurs je suis allé en repérage la semaine dernière par la bas avec ma femme et mon petiot, elle est belle la montée sur route mais elle doit bien casser parce qu'elle est quand même longue. Du coup arrivé à la chapelle, on fait une petite pause, on voit un petit chemin dans les bois et on se dit: "aller on se le tente!". Pas froid, au yeux, je plie la poussette, je l'attache sur mon sac dans le dos et je prends le cosy avec mon petit Emir dans les bras et c'est parti! Magnifique, le chemin de la chapelle des buis à beurre !!!
Bon revenons à nos moutons, je me suis un peu égaré...
Ce soir séance E.F, un peu les jambes lourdes, mais parcours assez plat très roulant.
# E.F 1h00
- FC MAX :147(76%)
- FC MOY :139(72%)
- DIST : 10.73 km
- VIT MAX : 12.9 km/h
- VIT MOY : 10.7 km/h
C'est vrai que ca fait moi mal aux jambes quand il y a pas des descentes de ouf en rappel!!!
C'est vrai que la chapelles des buis, c'est magnifique! D'ailleurs je suis allé en repérage la semaine dernière par la bas avec ma femme et mon petiot, elle est belle la montée sur route mais elle doit bien casser parce qu'elle est quand même longue. Du coup arrivé à la chapelle, on fait une petite pause, on voit un petit chemin dans les bois et on se dit: "aller on se le tente!". Pas froid, au yeux, je plie la poussette, je l'attache sur mon sac dans le dos et je prends le cosy avec mon petit Emir dans les bras et c'est parti! Magnifique, le chemin de la chapelle des buis à beurre !!!
Bon revenons à nos moutons, je me suis un peu égaré...
Ce soir séance E.F, un peu les jambes lourdes, mais parcours assez plat très roulant.
# E.F 1h00
- FC MAX :147(76%)
- FC MOY :139(72%)
- DIST : 10.73 km
- VIT MAX : 12.9 km/h
- VIT MOY : 10.7 km/h
C'est vrai que ca fait moi mal aux jambes quand il y a pas des descentes de ouf en rappel!!!
par flem
Temps de génération de la page : 0.247 secondes