Suivi de Flem
- jumpy
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
et après il me parle de GIGN.....au niveau descentes en rappel, c'est la tete la 1ere j'espere
En tout cas super cadre que tu nous montre la, roooooooo que c'est beau.
En tout cas super cadre que tu nous montre la, roooooooo que c'est beau.
par jumpy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Oui très beau. Mais tu randonnes avec la poussette ds le dos et BB ds le siege?? ça ne doit ps etre facile
par
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben dis donc:ohmy: va falloir que l'on se le fasse ensemble ce parcours;) chiche:cheer:
par christine57
- flem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ben en faite; Emir à 5 mois, malgré qu'il tienne sa tête assez bien, je préfère attendre pour le mettre dans un porte enfant dans le dos, du coup avec les moyens du bord, et en plus je lui tiens l'ombrelle quand on marche! J'espère qu'il en tiendra compte avant de ne pas rentrer de la nuit sans prévenir ses parents !!
C'est clair que ça serait cool de se la faire ce parcours au printemps, histoire d'en avoir un peu dans les pattes pour la montée !!! Et on amène Jumpy, pour faire une descente en rappel!
@ +++
C'est clair que ça serait cool de se la faire ce parcours au printemps, histoire d'en avoir un peu dans les pattes pour la montée !!! Et on amène Jumpy, pour faire une descente en rappel!
@ +++
par flem
- cegemil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Flem,
Super paysage et encore plus courageux en portant le cosi, waow!
alors pour porter un petit comme çà, je te conseille l'écharpe de portage. tu peux couvrir la tête pour la tenir. Je l'ai fait avec Milan,à 6 moi il est monté à 1800m à Madère, il dormait, lui...
Maintenant j'utilise le Yamo (très léger et pratique à enfiler, les bretelle rouges sur mon avatar). En plus le bébé est très près de ton corps et donc pas de porte-à-faux (orthographe ok?)... Maintenant on le porte dans le dos, il adore!
Bonnes montées à toi! et clair que çà fait les jambes mais çà paie en cap
Super paysage et encore plus courageux en portant le cosi, waow!
alors pour porter un petit comme çà, je te conseille l'écharpe de portage. tu peux couvrir la tête pour la tenir. Je l'ai fait avec Milan,à 6 moi il est monté à 1800m à Madère, il dormait, lui...
Maintenant j'utilise le Yamo (très léger et pratique à enfiler, les bretelle rouges sur mon avatar). En plus le bébé est très près de ton corps et donc pas de porte-à-faux (orthographe ok?)... Maintenant on le porte dans le dos, il adore!
Bonnes montées à toi! et clair que çà fait les jambes mais çà paie en cap
par cegemil
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
pas de souci pour jumpy, je prendrai les cordes s'il le faut !
par christine57
Temps de génération de la page : 0.295 secondes