Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Amenhi - Programmation 2013 que faire ?
Posted il y a 11 ans 11 mois #202937Si tu es motivé tu trouveras un moyen.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Amenhi - Programmation 2013 que faire ?
Posted il y a 11 ans 11 mois #203668J'espère que tes changements d'horaires ne vont pas te décourager. Ce serait dommage de t'arrêter là après une si belle progression pleine de promesses.
Si tu es motivé tu trouveras un moyen.
J'ai peut-être trouvé un moyen.
J'ai quelqu'un qui pourrait prendre en charge ma fille certains soirs le temps que ma femme puisse aller la chercher et donc pouvoir rentrer chez moi direct et enfiler les baskets
Bon il faut boucler la chose et que cela ne se fasse pas au détriment de ma fille mais cela semble jouable. Après les séances de pistes ne seront peut-être pas possible selon l'heure de fermeture du stade mais bon j'ai toujours ma corde d'arpenteur !
- samumu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de samumu sur le sujet Re: Amenhi - Programmation 2013 que faire ?
Posted il y a 11 ans 11 mois #203671sur mes 4 entrainements de la semaine j'en fait un voir deux tard le soir ( entre 21h et 23h30 parfois) un entre midi et un en fin d'après midi.
comme je commence pas trop tot le matin et que j'ai un boulot sédentaire ça va ........
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Amenhi - Programmation 2013 que faire ?
Posted il y a 11 ans 11 mois #203767Il y en a une arrête de bosser et fait toi sponsoriser par salomon
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Amenhi - Programmation 2013 que faire ?
Posted il y a 11 ans 11 mois #203969perso j'ai 3 enfants et c'est vrai que ce n'est pas facile à gérer
sur mes 4 entrainements de la semaine j'en fait un voir deux tard le soir ( entre 21h et 23h30 parfois) un entre midi et un en fin d'après midi.
comme je commence pas trop tot le matin et que j'ai un boulot sédentaire ça va ........
Ouh là et moi qui me plaint avec un seul enfant !
Et comment fais-tu le soir ? Tu manges avant ou après la séance ? Sinon je suppose que tu cours à la frontale, tu n'as pas de problème particulier ?
J'aimerais bien aller courir le matin mais ça fait vraiment trop tôt (5h du mat' j'ai des frissons...)
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Amenhi - Programmation 2013 que faire ?
Posted il y a 11 ans 11 mois #204064pour ce qui est des problèmes de course à la frontale, je m'y suis mis il y a quelques mois et même si ça fait bizarre au début, on s'y fait assez vite je trouve.
Pareil que toi le matin en semaine c'est juste pas possible.