Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Amenhi-Beaujolais 2012 gfé sauter l'bouchon!
Posted il y a 12 ans 3 jours #201217
sympa la photo : jusqu'au bout de l'effort
vu la forme que tu tiens, tu vas faire mal sur marathon...
vu la forme que tu tiens, tu vas faire mal sur marathon...
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi Amenhi-Beaujolais 2012 gfé sauter l'bouchon!
Posted il y a 12 ans 3 jours #201288
astro écrit:
La rage de vaincre.
c'est joli la photo.
Quel photo en plein effort!!! Tu donnes tout à ce moment là
La rage de vaincre.
c'est joli la photo.
par Mus
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sté sur le sujet Re: Suivi Amenhi-Beaujolais 2012 gfé sauter l'bouchon!
Posted il y a 12 ans 2 jours #201423
Amenhi écrit:
Marathon?
printemps?
chrono?
Annecy!
la photo: waouh
Je cherche encore où mais je sais que cela sera au printemps.
Marathon?
printemps?
chrono?
Annecy!
la photo: waouh
par sté
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi Amenhi-Beaujolais 2012 gfé sauter l'bouchon!
Posted il y a 12 ans 2 jours #201467
bah oui, pourquoi chercher autre chose qu'Annecy !?
Toi t'as du bol, t'as de belles photos. Je suis aller voir celles qu'ils m'ont faites : affreux, affreux... la prochaine fois, je me rase et je m'achète une foulée et une tête
Toi t'as du bol, t'as de belles photos. Je suis aller voir celles qu'ils m'ont faites : affreux, affreux... la prochaine fois, je me rase et je m'achète une foulée et une tête
par robin
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi Amenhi-Beaujolais 2012 gfé sauter l'bouchon!
Posted il y a 12 ans 1 jour #201570
robin écrit:
Quand on a des jambes , on n'a pas de têtela prochaine fois, je me rase et je m'achète une foulée et une tête
Last Edit:il y a 12 ans 1 jour
par YMCA
Dernière édition: il y a 12 ans 1 jour par YMCA.
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Amenhi-Beaujolais 2012 gfé sauter l'bouchon!
Posted il y a 12 ans 1 jour #201654
YMCA écrit:
Dis moi Jean-Michel cette année comment avais-tu aborder ta transition marathon=>trail ?
J'ai un petit dilemme : En effet, j'aimerai bien refaire Annecy comme Sté me le conseille mais c'est le 21 avril. Donc si on compte 2 semaines de récup post marathon sans càp puis une de remise en jambes voire 2, une semaine de récup avant le pilatrail (prévu le 2 juin), ça me laisse tout au plus 2 semaines pour faire des côtes
Bref, c'est un peu court tout ça. Et puis même si je me rabats sur le MDP ou le marathon de Cheverny (qui ne me tente pas du tout), je gagne 2 semaines de plus => 1mois d'entrainement. C'est un peu mieux.
Qu'en pensez-vous ?
Amenhi écrit:
Beau programme. Trouve toi un marathon assez tôt pour avoir le temps de récupérer et embrayer sur la prépa pilatrail.YMCA écrit:
Il ne te reste qu'à aller chercher un chrono sur marathon.
Et comment
Je cherche encore où mais je sais que cela sera au printemps.
Et après, passage en mode entrainement trail pour le pilatrail.
Je serai content de te trouver au Pilat. Béa espère aussi courir le 21.
Dis moi Jean-Michel cette année comment avais-tu aborder ta transition marathon=>trail ?
J'ai un petit dilemme : En effet, j'aimerai bien refaire Annecy comme Sté me le conseille mais c'est le 21 avril. Donc si on compte 2 semaines de récup post marathon sans càp puis une de remise en jambes voire 2, une semaine de récup avant le pilatrail (prévu le 2 juin), ça me laisse tout au plus 2 semaines pour faire des côtes
Bref, c'est un peu court tout ça. Et puis même si je me rabats sur le MDP ou le marathon de Cheverny (qui ne me tente pas du tout), je gagne 2 semaines de plus => 1mois d'entrainement. C'est un peu mieux.
Qu'en pensez-vous ?
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.279 secondes