Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir a été créé par Amenhi
Posted il y a 12 ans 10 mois #140351
Bonjour à tous
Cela fait depuis environ avril 2011 que je coure de manière structurée (depuis que j'ai découvert le site en fait).
A mon actif 2 semi-marathon 2h13' et 2h02'. Je suis donc plutôt lent comme coureur. Dame nature m'a oublié lors de la distribution de la VMA
Mais bon ça m'empêche pas de prendre du plaisir à courir et c'est le plus important.
Mais bon tout ces entraînements ont été possible grâce à l'endroit où je suis en mission actuellement qui propose douches et parc à proximité. Sinon pas de possibilité de s’entraîner la semaine.
Du coup, comme ma mission se termine fin avril et qu'il n'est pas sûr que je puisse continuer à travailler à ce même endroit, je me suis dit qu'il fallait en profiter pour essayer de faire un marathon.
Donc je me suis inscrit au marathon du lac d'Annecy de cette nouvelle année et je débute mon plan entrainement 16 semaines pour finir un marathon.
En fait, la première semaine c'était cette semaine et encore coupure donc je n'ai recommencé qu’aujourd’hui avec une petite EF d'1 h à 7km/h de moyenne et 67%FCM.
Voilà c'est tout pour le moment a bientôt pour les prochaines séances.
Cela fait depuis environ avril 2011 que je coure de manière structurée (depuis que j'ai découvert le site en fait).
A mon actif 2 semi-marathon 2h13' et 2h02'. Je suis donc plutôt lent comme coureur. Dame nature m'a oublié lors de la distribution de la VMA
Mais bon ça m'empêche pas de prendre du plaisir à courir et c'est le plus important.
Mais bon tout ces entraînements ont été possible grâce à l'endroit où je suis en mission actuellement qui propose douches et parc à proximité. Sinon pas de possibilité de s’entraîner la semaine.
Du coup, comme ma mission se termine fin avril et qu'il n'est pas sûr que je puisse continuer à travailler à ce même endroit, je me suis dit qu'il fallait en profiter pour essayer de faire un marathon.
Donc je me suis inscrit au marathon du lac d'Annecy de cette nouvelle année et je débute mon plan entrainement 16 semaines pour finir un marathon.
En fait, la première semaine c'était cette semaine et encore coupure donc je n'ai recommencé qu’aujourd’hui avec une petite EF d'1 h à 7km/h de moyenne et 67%FCM.
Voilà c'est tout pour le moment a bientôt pour les prochaines séances.
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois
par Amenhi
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Amenhi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Amenhi - En route pour le marathon
Posted il y a 12 ans 10 mois #140354
Je vais avoir plaisir à suivre ta préparation Amenhi . Pour ce qui est de la vitesse, qu'importe, le principal c'est d'arriver.
par AtomHeart
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi Amenhi - En route pour le marathon
Posted il y a 12 ans 10 mois #140359
Bonne préparation Amenhi.
par rémilens
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Amenhi - En route pour le marathon
Posted il y a 12 ans 10 mois #140365
, lent mais efficace je n'ai pas lu dans ton post au sujet des semi : j'ai mis 2 heures 13 mais quel calvaire , c'est que sur marathon tu va t'éclater enfin je te le souhaite comme une bonne année !
par fred ouille sv
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi Amenhi - En route pour le marathon
Posted il y a 12 ans 10 mois #140366
, lent mais efficace je n'ai pas lu dans ton post au sujet des semi : j'ai mis 2 heures 13 mais quel calvaire , c'est que sur marathon tu va t'éclater enfin je te le souhaite comme une bonne année !
par fred ouille sv
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Amenhi - En route pour le marathon
Posted il y a 12 ans 10 mois #140374
Merci pour votre soutien !
J'en aurais besoin je pense durant cette prépa !
J'en aurais besoin je pense durant cette prépa !
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.266 secondes