Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Amenhi-Beaujolais 2012 gfé sauter l'bouchon!
Posted il y a 12 ans 1 jour #201655la photo: waouh
Oui merci c'est bien la seule fois où j'ai une photo qui arrache lors d'une course
D'habitude j'ai des photos pourries comme Robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi Amenhi-Beaujolais 2012 gfé sauter l'bouchon!
Posted il y a 12 ans 1 jour #201685Après Annecy j'ai coupé complètement une semaine et j'ai embrayé sur 6 semaines de prépa Trail.Dis moi Jean-Michel cette année comment avais-tu aborder ta transition marathon=>trail ?
J'ai un petit dilemme : En effet, j'aimerai bien refaire Annecy comme Sté me le conseille mais c'est le 21 avril. Donc si on compte 2 semaines de récup post marathon sans càp puis une de remise en jambes voire 2, une semaine de récup avant le pilatrail (prévu le 2 juin), ça me laisse tout au plus 2 semaines pour faire des côtes
Bref, c'est un peu court tout ça. Et puis même si je me rabats sur le MDP ou le marathon de Cheverny (qui ne me tente pas du tout), je gagne 2 semaines de plus => 1mois d'entrainement. C'est un peu mieux.
Qu'en pensez-vous ?
Tu peux consulter les 6 premières semaines de mon plan "Cluny-Charnay" dont le début est conçu pour aborder cette course.
La première semaine est à revoir.
J'ajouterais également une séance de travail de descente du genre 2x10 sprint de 150m en descente bien utile pour préparer la longue descente du Pilatrail 21.
Si tu peux gagner 2 semaines de plus c'est certainement mieux mais en même temps si c'est Annecy qui te motive, les 6 semaines suffiront.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Amenhi-Beaujolais 2012 gfé sauter l'bouchon!
Posted il y a 11 ans 11 mois #201969Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samumu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de samumu sur le sujet Re: Suivi Amenhi-Beaujolais 2012 gfé sauter l'bouchon!
Posted il y a 11 ans 11 mois #202033Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Amenhi-Beaujolais 2012 gfé sauter l'bouchon!
Posted il y a 11 ans 11 mois #202139Amenhi écrit:
Après Annecy j'ai coupé complètement une semaine et j'ai embrayé sur 6 semaines de prépa Trail.Dis moi Jean-Michel cette année comment avais-tu aborder ta transition marathon=>trail ?
J'ai un petit dilemme : En effet, j'aimerai bien refaire Annecy comme Sté me le conseille mais c'est le 21 avril. Donc si on compte 2 semaines de récup post marathon sans càp puis une de remise en jambes voire 2, une semaine de récup avant le pilatrail (prévu le 2 juin), ça me laisse tout au plus 2 semaines pour faire des côtes
Bref, c'est un peu court tout ça. Et puis même si je me rabats sur le MDP ou le marathon de Cheverny (qui ne me tente pas du tout), je gagne 2 semaines de plus => 1mois d'entrainement. C'est un peu mieux.
Qu'en pensez-vous ?
Tu peux consulter les 6 premières semaines de mon plan "Cluny-Charnay" dont le début est conçu pour aborder cette course.
La première semaine est à revoir.
J'ajouterais également une séance de travail de descente du genre 2x10 sprint de 150m en descente bien utile pour préparer la longue descente du Pilatrail 21.
Si tu peux gagner 2 semaines de plus c'est certainement mieux mais en même temps si c'est Annecy qui te motive, les 6 semaines suffiront.
Merci Jean-Michel je vais y jeter un oeil et faire un plan à ma sauce.
Je pense que le marathon sera Annecy. Non pas que je souhaite absolument y retourner mais parceque Paris ne m'attire pas plus que ça et Cheverny non plus. Après les autres sont un peu trop tôt.
Bref, ça sera Annecy et après un plan transition. Il faut que je commence à rechercher des terrains de jeux pour ça !!
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 11 mois #202142tu n'envisages pas de refaire des 10 kilos ? histoire de^passer sous les 45 ?
Bonjour Samumu
Ben si j'aimerais bien mais si je fais une transition vers le trail, c'est pour tenir une promesse faite à des amis d'y participer. Ensuite, resterais-je sur du trail jusqu'en fin d'année ou referais-je de la route ?
Je n'en suis pas encore sûr à l'heure d'aujourd'hui.
Mais pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant d'entamer la càp ?