S'équiper pour la course à pied

Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir

Réponse de padawann sur le sujet Re: Amenhi - Programmation 2013 que faire ?

Posted il y a 11 ans 11 mois #205896
belle prog, pourquoi refaire annecy ?
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Amenhi
  • Portrait de Amenhi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Amenhi - Programmation 2013 que faire ?

Posted il y a 11 ans 11 mois #205898
Parce que dans la même période, il y avait le MDP et Cheverny. Le MDP ça ne me dit rien du tout (trop de monde!). Cheverny, c'était un peu loin et ça ne m'a pas botté plus que ça.

Et puis aussi parce que j'ai une double revanche à prendre. une que je maitrise, l'autre non.
La première, c'est de mieux gérer mon marathon et ne pas refaire les mêmes erreurs pour pouvoir améliorer mon temps, 4h? :dry:
La deuxième, c'est qu'il avait fait un temps de chien et que notre we était tombé à l'eau au sens figuré comme au sens propre :laugh:

Après il est vrai que je n'aurais pas été contre refaire un marathon ailleurs pour changer.
par Amenhi

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Amenhi - Attention, ça va trancher !

Posted il y a 11 ans 11 mois #205903
Joli programme pour ce 1er semestre !!
par Maclad

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Amenhi - Attention, ça va trancher !

Posted il y a 11 ans 11 mois #205906
Sûr que tu as largement le potentiel pour pulvériser ton chrono sur marathon. Les 4h00 ne devraient pas être bien loin. ;)
par AtomHeart

• Amenhi
  • Portrait de Amenhi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Amenhi - Attention, ça va trancher !

Posted il y a 11 ans 11 mois #206004
AtomHeart écrit:

Sûr que tu as largement le potentiel pour pulvériser ton chrono sur marathon. Les 4h00 ne devraient pas être bien loin. ;)

Merci Atom,
je le pense aussi mais un marathon c'est un marathon et on ne sait jamais vraiment ce qui va se passé. Donc prudence...

Ah sinon à l'instar de Maclad ou Padawann, j'aimerais passer à 4 séances en 2013 mais ça va être dur à caser.
Je vais de toutes façons, faire une prépa marathon en 3 séances/semaines et j'essaierai de rajouter une 4ème séance en EF de temps en temps. A la fois pour voir si cela peut passer en terme de planning familial et en terme de fatigue.
par Amenhi

Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Amenhi - Attention, ça va trancher !

Posted il y a 11 ans 11 mois #206005
Amenhi écrit:

AtomHeart écrit:

Merci Atom,
je le pense aussi mais un marathon c'est un marathon et on ne sait jamais vraiment ce qui va se passé. Donc prudence...

Ah sinon à l'instar de Maclad ou Padawann, j'aimerais passer à 4 séances en 2013 mais ça va être dur à caser.
Je vais de toutes façons, faire une prépa marathon en 3 séances/semaines et j'essaierai de rajouter une 4ème séance en EF de temps en temps. A la fois pour voir si cela peut passer en terme de planning familial et en terme de fatigue.

Attention au risque de surentraînement. Il est conseillé de ne pas augmenter son kilométrage hebdomadaire de plus de 10% par an.
par AlanMcPil

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.342 secondes