Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Amenhi - Programmation 2013 que faire ?
Posted il y a 11 ans 11 mois #205021
Très belle perf Jérôme! Comme le dis Robin, ce n'est que la juste récompense d'une belle année de progression!
Encore Bravo!
Encore Bravo!
par Ymeguira
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Amenhi - Programmation 2013 que faire ?
Posted il y a 11 ans 11 mois #205042
C'est clair que tu as fait une très année ! Bravo à toi !
Les objectifs vont devoir être revus à la hausse !
Les objectifs vont devoir être revus à la hausse !
par fifi17
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Amenhi - Programmation 2013 que faire ?
Posted il y a 11 ans 11 mois #205098
Merci à vous tous, c'est effectivement une bien belle année avec une progression assez spectaculaire.
L'année qui s'annonce sera très certainement celle du changement au moins pour moi !
En effet, fini les douches à côté de l'endroit où je bosse et les séances de càp le midi dans un terrain de jeu idéal regroupant tout ce que je veux pour travailler (piste, parcours boisé, petite côte pour le travail en côte, etc...). Désormais ce sera entrainement le soir ou en fin d'après-midi.
Donc hier, j'ai testé. Vers 17h30 petite collation avec 2 gâteaux piqué à ma fille Ensuite , je vais la chercher comme d'hab et je commence à m'occuper d'elle jusqu'à ce que ma femme prenne le relais.
Je chausse mes baskets, un maillot technique un peu plus épais (il fait -1°C), le reste de mon équipement et je pars pour un parcours en ville. Ma femme refuse que je cours au bord du Rhône, il paraît que ça craint le soir
Bref, sortie sympa un peu inhabituelle avec de bons ratios allure/FC au départ dû au froid.
Résultat:
Distance: 7,95 km
Temps: 50:55
Allure moy.: 6:24 min/km
FC moy.: 70 % de la valeur max.
FC max.: 77 % de la valeur max.
L'année qui s'annonce sera très certainement celle du changement au moins pour moi !
En effet, fini les douches à côté de l'endroit où je bosse et les séances de càp le midi dans un terrain de jeu idéal regroupant tout ce que je veux pour travailler (piste, parcours boisé, petite côte pour le travail en côte, etc...). Désormais ce sera entrainement le soir ou en fin d'après-midi.
Donc hier, j'ai testé. Vers 17h30 petite collation avec 2 gâteaux piqué à ma fille Ensuite , je vais la chercher comme d'hab et je commence à m'occuper d'elle jusqu'à ce que ma femme prenne le relais.
Je chausse mes baskets, un maillot technique un peu plus épais (il fait -1°C), le reste de mon équipement et je pars pour un parcours en ville. Ma femme refuse que je cours au bord du Rhône, il paraît que ça craint le soir
Bref, sortie sympa un peu inhabituelle avec de bons ratios allure/FC au départ dû au froid.
Résultat:
Distance: 7,95 km
Temps: 50:55
Allure moy.: 6:24 min/km
FC moy.: 70 % de la valeur max.
FC max.: 77 % de la valeur max.
par Amenhi
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Amenhi - Programmation 2013 que faire ?
Posted il y a 11 ans 11 mois #205106
Bravo pour ta course et quel progression depuis l'année dernière. Bonne continuation pour la suite
par jordan40
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Amenhi - Programmation 2013 que faire ?
Posted il y a 11 ans 11 mois #205124
ah ouais, jolis ratios quand même !!
ouais mais ça peut être sympa pour faire de la VMA, ça oblige à accélérer
Ma femme refuse que je cours au bord du Rhône, il paraît que ça craint le soir
ouais mais ça peut être sympa pour faire de la VMA, ça oblige à accélérer
par Maclad
- Amenhi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Amenhi - Programmation 2013 que faire ?
Posted il y a 11 ans 11 mois #205894
Ca y est la coupure st là deux petites semaines et je reprendrais le 1er janvier.
En attendant, petit bilan 2012:
1196.21 km répartis sur 124 séances.
Bizarrement le mois de septembre bat le mois de mars en terme de km parcourus alors qu'en mars j'étais en pleine prépa marathon.
Première satisfaction de l'année et non des moindres : 1er marathon couru et terminé en 4h30 à Annecy en avril.
1ère amélioration de mon record sur 10km en 52' (précédemment en 55' et qq) en juin (10km l'équipe)
1ère amélioration de mon record sur semi en 1h55 (précédemment 2h02) en octobre (Runinlyon)
2ème amélioration de mon record sur semi en 1h50 en novembre (Beaujolais)
2ème amélioration de mon record sur 10km en 47'38" en novembre (10km courir à Vienne)
Planning 1er semestre 2013 non définitif:
Objectif majeurs:
Marathon d'Annecy (bis) en avril.
Pilatrail 21km en juin (découverte du trail)
Objectifs mineurs:
Trail blanc dans le Pilat en janvier ou février, je sais plus.
Semi-marathon de préparation à Annecy à prévoir.
Pour le deuxième semestre, j'attends de voir comment se passe l'épisode Pilatrail pour voir si je repasse à la route ou si je continue le trail.
Voili, voilou en attendant à l'année prochaine !!
En attendant, petit bilan 2012:
1196.21 km répartis sur 124 séances.
Bizarrement le mois de septembre bat le mois de mars en terme de km parcourus alors qu'en mars j'étais en pleine prépa marathon.
Première satisfaction de l'année et non des moindres : 1er marathon couru et terminé en 4h30 à Annecy en avril.
1ère amélioration de mon record sur 10km en 52' (précédemment en 55' et qq) en juin (10km l'équipe)
1ère amélioration de mon record sur semi en 1h55 (précédemment 2h02) en octobre (Runinlyon)
2ème amélioration de mon record sur semi en 1h50 en novembre (Beaujolais)
2ème amélioration de mon record sur 10km en 47'38" en novembre (10km courir à Vienne)
Planning 1er semestre 2013 non définitif:
Objectif majeurs:
Marathon d'Annecy (bis) en avril.
Pilatrail 21km en juin (découverte du trail)
Objectifs mineurs:
Trail blanc dans le Pilat en janvier ou février, je sais plus.
Semi-marathon de préparation à Annecy à prévoir.
Pour le deuxième semestre, j'attends de voir comment se passe l'épisode Pilatrail pour voir si je repasse à la route ou si je continue le trail.
Voili, voilou en attendant à l'année prochaine !!
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.245 secondes