S'équiper pour la course à pied

Amenhi - Mont Beaujolais sera difficile à gravir

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Semi Beaujo-obj inter 10km à Vienne

Posted il y a 12 ans 1 mois #194999
t'as envoyé du bois toi ce matin !!

bravo !!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de blackcatmaya sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Semi Beaujo-obj inter 10km à Vienne

Posted il y a 12 ans 1 mois #195083
Bravo pour ton 10 Km , si je fais ce temps la au printemps je serai heureux :)

Bonne continuation

Réponse de samumu sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Semi Beaujo-obj inter 10km à Vienne

Posted il y a 12 ans 1 mois #195196
pour ton 10 km, si je peux me permettre ta FC n'est pas montée si haut que cela :-)
perso je monte direct à 90%, et je me situe très rapidement à 93-94% pour finir à quasiment 100%, avec une moyenne de 94% sur mes 2 dernier 10km

en te connaissant un peu mieux et en continuant comme tu le fais les 45' devraient etre une formalité pour le printemps 2013
par samumu

Réponse de james20 sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Semi Beaujo-obj inter 10km à Vienne

Posted il y a 12 ans 1 mois #195232
Bravo pour ta performance ;)
par james20

• Amenhi
  • Portrait de Amenhi Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Semi Beaujo-obj inter 10km à Vienne

Posted il y a 12 ans 1 mois #195241
samumu écrit:

pour ton 10 km, si je peux me permettre ta FC n'est pas montée si haut que cela :-)
perso je monte direct à 90%, et je me situe très rapidement à 93-94% pour finir à quasiment 100%, avec une moyenne de 94% sur mes 2 dernier 10km

en te connaissant un peu mieux et en continuant comme tu le fais les 45' devraient etre une formalité pour le printemps 2013

Tu peux te permettre.
En effet, j'ai remarqué à posteriori que ma FC a été plutôt "sage" donc que mon allure n'était pas encore optimale. Mais bon il faut me laisser le temps de digérer car franchement je ne comprends pas comment j'ai pu exploser comme ça si je puis dire.

Je ne ferais jamais moins de 3h au marathon mais moins de 4 je commence à y croire vraiment même si maintenant je vais amorcer la pente descendante (40 ans l'année prochaine :P ).

Petite remarque amusante, à l'issue de la course j'entame une discussion avec un homme d'age certain diront-nous qui me parle de choses et d'autres. Je lui demande s'il a couru et il me répond :

- "oui, j'ai fait le 10km."
- "Ah? et en quel temps ?" lui dis-je.
- "47'...
... mais bon à 77ans"
:blink: :blink: :blink:
- Et bien voyez-vous je suis encore loin d'avoir 77 ans et je n'ai fait que le même temps que vous ! Alors bravo !

Morale de l'histoire la càp ça conserve parce que franchement je lui donnais tout juste 70ans.
par Amenhi

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi Amenhi - Semi Beaujo-obj inter 10km à Vienne

Posted il y a 12 ans 1 mois #195273
Bravo pour la perf Amenhi! Ça progresse ça progresse!
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes